Un match qui a eu du mal à commencer à cause de bugs ! Mais les KillGel auront eu le revanche contre les Orcs-Hestre.
La présence du champion Varag Machegoule n'aura rien changé. Les poings des KillGel étaient d'acier, assurant des sorties malgré l'armure 9 des orcs. Les Orcs-Hestre n'ont pas pu rendre la pareille, leur seule sortie aura été faite au tour 16, quand la défaite était déjà inscrite.
Les Orcs-Hestre reçoivent, mais ont du mal à avancer. Les Pow tombent des deux côtés, mais seuls les armures du coach Redd craquent. Très vite, un orc noir est mis KO et d'autres sonnés. C'est alors que le porteur tente une échappée. Il transmet la balle à un blitzeur et ce dernier court. S'il arrive à se mettre à l'abri, il pourra tenter une course avec 2 MLP pour marquer le touchdown au tour suivant. Il faudra donc 4 MLP, ce n'estpas gagné.
Mais le 1er MLP échoue malgré relance, ET le blitzeur est sonné. Contre-attaque immédiate des KillGel. Mais les défenseurs OrcHestre sont là et entourent le receveur éventuel de ses zones de tacle. Inutile !!! Malgré 3 Zones de Tacle, le receveur reçoit la balle d'une belle passe !! Heureusement l'esquive en zone de tacke échoue.
Pas de TD à la mi temps, mais l'équipe de Redd est diminuée :
- 2 KO
- 1 lanceur commotionné
- 2 orcs noirs blessés gravement
En face, l'équipe est intacte.
Seconde mi temps : les KillGel avancent sans trop de mal, mais un blitzeur est mis KO grâce à une piétinage. Cependant, un autre reçoit une passe malgré 1 zone de tacle, puis esquive, puis marque. Impossible de l'arrêter. 1-0
Engagement : invasion du terrain. 3 Killgel à terre, 5 orc hestre à terre dont mes gardeux. Seul le champion Varag est capable de ramasser la balle avec son agi 3. Echec. Relance : solitaire échec. Bon... Au tour suivant, il y parviendra, mais se fera mettre à terre par un blitz 1dé.
Les KillGel récupèrent, font une passe longue. Réception. Course. MLP. Deuxième touchdown. Rien ne les arrête !
Derniers tours : les orc hestre tentent une passe éclair pour l'XP : échec malgré relance.
16ème tour : un orc hestre arrivera par miracle à avoir 2 pts d'XP en commotionnant un adversaire.
Bref, match où je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup joué ^^
Bravo à mon adversaire, que je soutiens pour la finale. Entre orcs, on se serre les coudes, même si les miens étaient plutôt brisés aujourd'hui.