Moot Blood Bowl Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moot Blood Bowl Ligue

La MBBL est la ligue de Blood Bowl la plus suivie du Moot land
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» MBBL X qui en sera ?
Debrief redd vs osric (demi finale orc) Emptypar doubleseb Lun 6 Juil - 12:29

» débrief: la finale du MBBL IX
Debrief redd vs osric (demi finale orc) Emptypar cyrilou Lun 9 Fév - 21:16

» Vers l'infini et audela
Debrief redd vs osric (demi finale orc) Emptypar Mathieu Mar 3 Fév - 23:22

» Debrief Lezard-Nurgle
Debrief redd vs osric (demi finale orc) Emptypar cyrilou Mer 28 Jan - 19:28

» Debrief redd vs osric (demi finale orc)
Debrief redd vs osric (demi finale orc) Emptypar osric Mer 28 Jan - 18:37

» Debreif Skaven-Nurgle
Debrief redd vs osric (demi finale orc) Emptypar elem Mar 13 Jan - 22:22

» Recherche Job Intérim
Debrief redd vs osric (demi finale orc) Emptypar redd Ven 2 Jan - 21:14

» Debrief Canada-France
Debrief redd vs osric (demi finale orc) Emptypar Genghis Mar 23 Déc - 8:38

» La reprise des anciennes équipes MBBL ?
Debrief redd vs osric (demi finale orc) Emptypar Muad'dib Dim 21 Déc - 18:33

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Debrief redd vs osric (demi finale orc)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redd

redd


Messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 44
Localisation : Cimetière
Humeur : Morte

Debrief redd vs osric (demi finale orc) Empty
MessageSujet: Debrief redd vs osric (demi finale orc)   Debrief redd vs osric (demi finale orc) EmptyLun 26 Jan - 21:51

Un match qui a eu du mal à commencer à cause de bugs ! Mais les KillGel auront eu le revanche contre les Orcs-Hestre.

La présence du champion Varag Machegoule n'aura rien changé. Les poings des KillGel étaient d'acier, assurant des sorties malgré l'armure 9 des orcs. Les Orcs-Hestre n'ont pas pu rendre la pareille, leur seule sortie aura été faite au tour 16, quand la défaite était déjà inscrite.


Les Orcs-Hestre reçoivent, mais ont du mal à avancer. Les Pow tombent des deux côtés, mais seuls les armures du coach Redd craquent. Très vite, un orc noir est mis KO et d'autres sonnés. C'est alors que le porteur tente une échappée. Il transmet la balle à un blitzeur et ce dernier court. S'il arrive à se mettre à l'abri, il pourra tenter une course avec 2 MLP pour marquer le touchdown au tour suivant. Il faudra donc 4 MLP, ce n'estpas gagné.
Mais le 1er MLP échoue malgré relance, ET le blitzeur est sonné. Contre-attaque immédiate des KillGel. Mais les défenseurs OrcHestre sont là et entourent le receveur éventuel de ses zones de tacle. Inutile !!! Malgré 3 Zones de Tacle, le receveur reçoit la balle d'une belle passe !! Heureusement l'esquive en zone de tacke échoue.

Pas de TD à la mi temps, mais l'équipe de Redd est diminuée :
- 2 KO
- 1 lanceur commotionné
- 2 orcs noirs blessés gravement

En face, l'équipe est intacte.


Seconde mi temps : les KillGel avancent sans trop de mal, mais un blitzeur est mis KO grâce à une piétinage. Cependant, un autre reçoit une passe malgré 1 zone de tacle, puis esquive, puis marque. Impossible de l'arrêter. 1-0

Engagement : invasion du terrain. 3 Killgel à terre, 5 orc hestre à terre dont mes gardeux. Seul le champion Varag est capable de ramasser la balle avec son agi 3. Echec. Relance : solitaire échec. Bon... Au tour suivant, il y parviendra, mais se fera mettre à terre par un blitz 1dé.

Les KillGel récupèrent, font une passe longue. Réception. Course. MLP. Deuxième touchdown. Rien ne les arrête !

Derniers tours : les orc hestre tentent une passe éclair pour l'XP : échec malgré relance.
16ème tour : un orc hestre arrivera par miracle à avoir 2 pts d'XP en commotionnant un adversaire.

Bref, match où je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup joué ^^

Bravo à mon adversaire, que je soutiens pour la finale. Entre orcs, on se serre les coudes, même si les miens étaient plutôt brisés aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://JDR-ANS.NET
osric




Messages : 160
Date d'inscription : 09/06/2013

Debrief redd vs osric (demi finale orc) Empty
MessageSujet: Re: Debrief redd vs osric (demi finale orc)   Debrief redd vs osric (demi finale orc) EmptyMer 28 Jan - 18:37

En effet, quelque bug en début mais le match a pu avoir lieu.

Je le sentais pas du tout ce match de part l'absence d'un orc noir pour cause de blessure et surtout par ma déroute en début de saison.
Mais comme l'as dit mon adversaire du soir, j'ai eut plus de réussite sur le cassage d'armure que lui et ça a tout changé.
De plus Varag le champion a eut une incidence mineur sur la partit.

Je remercie redd pour sa bonne humeur dans le match et vais tout faire pour que ce soit des orcs qui gagnent cette finale Smile

Debrief redd vs osric (demi finale orc) ImageMatchReport
Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief redd vs osric (demi finale orc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débrief: la finale du MBBL IX
» debrief redd vs cyrilou
» debrief redd vs elem
» Debrief redd vs Kandjar
» Debrief redd vs darknight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moot Blood Bowl Ligue :: On refaiiiiiiiiiiiiiit le match :: L'equipe des gros manches-
Sauter vers: