Moot Blood Bowl Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moot Blood Bowl Ligue

La MBBL est la ligue de Blood Bowl la plus suivie du Moot land
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» MBBL X qui en sera ?
Debrief redd vs darknight Emptypar doubleseb Lun 6 Juil - 12:29

» débrief: la finale du MBBL IX
Debrief redd vs darknight Emptypar cyrilou Lun 9 Fév - 21:16

» Vers l'infini et audela
Debrief redd vs darknight Emptypar Mathieu Mar 3 Fév - 23:22

» Debrief Lezard-Nurgle
Debrief redd vs darknight Emptypar cyrilou Mer 28 Jan - 19:28

» Debrief redd vs osric (demi finale orc)
Debrief redd vs darknight Emptypar osric Mer 28 Jan - 18:37

» Debreif Skaven-Nurgle
Debrief redd vs darknight Emptypar elem Mar 13 Jan - 22:22

» Recherche Job Intérim
Debrief redd vs darknight Emptypar redd Ven 2 Jan - 21:14

» Debrief Canada-France
Debrief redd vs darknight Emptypar Genghis Mar 23 Déc - 8:38

» La reprise des anciennes équipes MBBL ?
Debrief redd vs darknight Emptypar Muad'dib Dim 21 Déc - 18:33

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Debrief redd vs darknight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
redd

redd


Messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 44
Localisation : Cimetière
Humeur : Morte

Debrief redd vs darknight Empty
MessageSujet: Debrief redd vs darknight   Debrief redd vs darknight EmptyVen 15 Nov - 22:06

Une victoire inattendue et sans blessure ni morts des deux côtés.

Merci à mon champion vampire sans qui cela n'aurait pas été possible.
L'autre champion fut moins utile, mais sa simple présence a galvanisé les troupes.

Notons quelques belles actions :
- le 1er TD éclair de ma goule au 3ème tour
- l'action divine du squelette Khemri au 8ème tour (ramassage, esquive, MLP...le tout avec agilité 2 et sans relance)
- TO de darknight suivi d'un TO de redd à la deuxième mi temps
- échappée du vampire qui a marqué le but de la victoire
- belles sorties faites par le coach darknight (surtout à la première mi temps, peu de chances à la seconde)
- beaux jets de blocage à 1 dé à un moment par le coach redd (mais sans causer de sorties)

Pas mal de sorties subies par les joueurs Morts Vivants : 5 causées par Darknight + 2 causées par moi même. Mais pas de bobo. Par contre, ma momie fétiche (avec blocage !) était absente de presque toute la seconde mi temps.

Victoire, mais j'aurai moins d'XP que darknight. L'un des TD a été fait par le champion, et aucune sortie contre 4 ou 5 pour lui.

C'est dit, il faudra compter sur les Dead Ys Redd pour cette ligue !

Debrief redd vs darknight ImageMatchReport


Bob Eh bien, Jim, je n'en reviens pas !

Jim Quoi ? Vous allez nous faire la blague sur les revenants ?

Bob Mais non, vous avez vu ce match ?!

Jim Les Dead Ys Redd contre l'Arche des Damnées ? Vous me prenez pour qui ? Je ne regarde que des matchs de haut niveau. Celui-ci n'a aucune espèce d'importance. Bien trop déséquilibré. De combien de TD d'avances les Khemri ont gagné ? 10 ?

Bob Mais... bougre d'imbécile de vampire, les zombis du coach Redd l'ont emporté !!

Jim Quequequeque quoiii ??

Bob Il semblerait que leur victoire que la Paper Team n'était pas qu'une question de chance ! Victoire 2-1 contre le coach Kandjar, et rebelote contre le coach Darknight, pourtant réputé pour sa violence sur le terrain.

Jim Mais qu'est-ce vous attendez pour me raconter ça, Bob ?

Bob Eh bien, le coach Redd a de nouveau fait appel à votre congénère, le Compte vampire (Lex) Luthor Von Drakenhoff. Une fois de plus, il a été la clé du match. Mais ce n'est pas tout, un autre invité d'honneur a pu chausser ses crampons : le terrible Nekbrekerekh.

Jim Impressionnant ! Ca a du ré-équilibrer les forces. Avec les deux momies de Redd, cela portait donc à 3 joueurs à la force très importante (5) et un joueur à la force au dessus de la moyenne (4). Les Khemri en avaient toutefois encore l'avantage avec un joueur à la force herculéenne (6), et une équipe talentueuse (garde/chataigne).

Bob En tout cas, le coach Redd a su en tirer partie. Remarquez qu'il n'a pas aligné sa goule fétiche "speed rabbit", sans doute de peur qu'elle se fasse tuer parmi toutes ces brutes.

Jim Alors, la première mi temps, la première mi temps ?

Bob Le coach Redd a eu le ballon. Une mêlée a commencé à se former autour, mais ça faisait partie du plan !! Au troisième tour, le Compte vampire a hypnotisé un joueur, ce qui a permis à la "goule aux yeux d'or" de s'échapper et de marquer !! Le coach Darknight pestait contre ses joueurs, mais s'est vite repris. Sa star a attrapé le ballon au vol et les Khemri ont commencé leurs manoeuvres. Une cage solide, impénétrable.

Jim Comment ont réagi les Dead Ys Redd ?

Bob Ils ont suivi la tactique établie. Eviter d'entrer au contact physique et ralentir la cage le plus longtemps possible. Les coups ont plu, et plusieurs joueurs morts vivants sont sortis du terrain, heureusement intacts, mais diminuant grandement la défense de leur équipe. Mais les restants ont tenu bon. Ils ont même réussi à faire tomber la balle au tour 6, et se sont alors crus tirés d'affaire.

Jim Ah ! J'imagine que l'Arche des Damnés ne s'est pas laissée faire !

Bob Vous pouvez le dire ! L'un des squelettes, Haptra Tefhis, a ramassé la balle comme si de rien n'était (!!), puis a esquivé le tacle du Comte Vampire (!!!) et a couru, et malgré la neige, a sprinté jusqu'à la ligne d'en but. Egalisation au tour 8 sur cette action divine !!! Du grand art.

Bob Dommage pour le coach Redd qui a vu ses efforts être annihilés. De plus, "Papy Mougeot", sa momie blitzeuse (blocage) fut sortie avant le TD et n'a pas repris conscience à l'engagement, malgré les tentatives de la serveuse ! Même chose pour une goule qui a préféré rester dormir. Heureusement le coach Redd avait assez de joueurs en réserve. Mais une momie en moins, ça handicape !

Jim La balle allait aux Damnés... ils ont du dominer, non ?

Bob  Eh bien non, la chance les a lâchés après leur TD. Presqu'aucun de leurs tacles n'a abouti durant les premiers tours. Ils ont tout de même réussi à mettre hors du terrain un revenant, mais c'est tout. Encore une fois, la mêlée était au centre et les turnovers se sont enchainés pour le coach Darknight mais aussi le coach Redd.

Bob  Ce fut une action combinée des champions qui a permis de renverser la situation. Le vampire a hypnotisé un gardien du temps puis s'est approché du porteur de balle. Nekbrekerekh, qu'on avait peu vu dans la première mi temps, est venu coller lui aussi l'égyptien star. Le revenant Scorpion a fait de même. Le combat fit rage mais la star Khemri a gardé la balle un bon moment... avant de la perdre au tour 12. Le compte n'a pas réussi à la ramasser à ce moment là, mais a pu le faire au tour suivant. Il a alors profité de sa vitesse pour s'échapper au loin, et marquer le but de la victoire au 13ème tour.

Bob Les derniers tours n'étaient qu'une grande baston, mais plus de peur que de mal. Parions que le coach Redd fête en ce moment même la victoire de ses joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://JDR-ANS.NET
Genghis
Admin
Genghis


Messages : 1101
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : DTC
Humeur : Témozelle

Debrief redd vs darknight Empty
MessageSujet: Re: Debrief redd vs darknight   Debrief redd vs darknight EmptySam 16 Nov - 8:06

Belle performance Redd !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://mbbl.forumgratuit.org
Darknight

Darknight


Messages : 714
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 47
Localisation : Cimetiere
Humeur : Satanique

Debrief redd vs darknight Empty
MessageSujet: Re: Debrief redd vs darknight   Debrief redd vs darknight EmptySam 16 Nov - 12:52

Un bien beau résumé.

Finalement tu as vu je t'ai pas fait mal. Heureusement par contre que j'ai eu beaucoup moins de chance en seconde période. Ca aurait pu mal se terminer.

En tout cas beau match. Et comme quoi les coup vicieux ca aide bien.

Les 2 champions c'est pas simple de les gérer quand meme.

Red s'envole vers la premiere place de la igue 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
redd

redd


Messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 44
Localisation : Cimetière
Humeur : Morte

Debrief redd vs darknight Empty
MessageSujet: Re: Debrief redd vs darknight   Debrief redd vs darknight EmptySam 16 Nov - 13:41

Darknight a écrit:
Les 2 champions c'est pas simple de les gérer quand meme.
C'est vrai que le champion vampire est une vraie star et peut tout faire.
L'autre par contre n'est "que" un joueur force 4 "classique" on va dire. Il était à peu près l'équivalent de l'un de tes "blitz-rah".

Darknight a écrit:
Finalement tu as vu je t'ai pas fait mal.
yep, t'as passé l'armure souvent mais ce n'était jamais pour des blessures graves (et regeneration m'a sauvé deux fois :p)
j'espère que j'aurai autant de chance contre PoussinFou et ses "griffes"
Revenir en haut Aller en bas
http://JDR-ANS.NET
Liok

Liok


Messages : 456
Date d'inscription : 23/04/2012

Debrief redd vs darknight Empty
MessageSujet: Re: Debrief redd vs darknight   Debrief redd vs darknight EmptySam 16 Nov - 14:19

Il dépouille tout le petit nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Munthar le Paladin

Munthar le Paladin


Messages : 1427
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Au nord du Mootland
Humeur : Glaciale

Debrief redd vs darknight Empty
MessageSujet: Re: Debrief redd vs darknight   Debrief redd vs darknight EmptyDim 17 Nov - 19:49

Va nous rafler le titre s'il continue ! ça vallait bien le coup qu'il fasse son caliméro en début de saison comme quoi il n'avait rien à faire en D1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
redd

redd


Messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 44
Localisation : Cimetière
Humeur : Morte

Debrief redd vs darknight Empty
MessageSujet: Re: Debrief redd vs darknight   Debrief redd vs darknight EmptyLun 18 Nov - 8:04

lol

mais je maintiens que je n'ai rien à faire en D1, ma TV est beaucoup plus proche de celles des équipes D2.

là je m'en sors bien (pour l'instant) mais ce sont les champions qui prennent l'XP, mon équipe progresse à peine
Revenir en haut Aller en bas
http://JDR-ANS.NET
Darknight

Darknight


Messages : 714
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 47
Localisation : Cimetiere
Humeur : Satanique

Debrief redd vs darknight Empty
MessageSujet: Re: Debrief redd vs darknight   Debrief redd vs darknight EmptyLun 18 Nov - 8:34

Ouais certes mais tu gagnes les match c'est ca qui compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
redd

redd


Messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 44
Localisation : Cimetière
Humeur : Morte

Debrief redd vs darknight Empty
MessageSujet: Re: Debrief redd vs darknight   Debrief redd vs darknight EmptyLun 18 Nov - 9:13

Darknight a écrit:
Ouais certes mais tu gagnes les match c'est ca qui compte aussi.
Yes !

Redis le pour voir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://JDR-ANS.NET
Genghis
Admin
Genghis


Messages : 1101
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : DTC
Humeur : Témozelle

Debrief redd vs darknight Empty
MessageSujet: Re: Debrief redd vs darknight   Debrief redd vs darknight EmptyLun 18 Nov - 11:31

Comme quoi les inducements parfois tant décriés , permettent de rééquilibrer les TV pour peu qu'on sache bien les choisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mbbl.forumgratuit.org
redd

redd


Messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 44
Localisation : Cimetière
Humeur : Morte

Debrief redd vs darknight Empty
MessageSujet: Re: Debrief redd vs darknight   Debrief redd vs darknight EmptyLun 18 Nov - 13:01

Disons que les inducements n'ont pas une grande flexibilité.

Si l'écart est assez grand pour embaucher des champions, ça peut valoir le coup car on se retrouve avec un joueur de haut niveau sur tout le match. Et c'est généralement ce qui manque, car les adversaires à haute TV en ont, des joueurs de haut niveau.

Mais si les primes ne sont pas assez importantes, on se retrouve avec des inducements utilisables soit quelques rares fois, soit de façon unique. 150 000 pour un parchemin utilisable une seule fois (et non garanti), ça ne compense pas un joueur adverse dont la tv individuelle a augmenté de 150 000.

Et le pire, c'est que les inducements marchent par tranche de 50 000. Se retrouver avec 140 000 d'inducements ne va pas aider énormément à compenser le gap (mettons qu'on prenne corruption, si on a de la chance ça tient longtemps, mais si on a pas de chance, on doit l'utiliser dès la première agression).

Donc oui, heureusement que les inducements sont là, ils permettent de ré-équilibrer un peu la balance. Mais ils ne compenseront jamais totalement la différence de TV.

D'ailleurs, si on fait 2 divisions, ce n'est pas pour rien. Si les inducements compensaient, on ne ferait qu'une seule division permettant à tout le monde de s'affronter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://JDR-ANS.NET
Liok

Liok


Messages : 456
Date d'inscription : 23/04/2012

Debrief redd vs darknight Empty
MessageSujet: Re: Debrief redd vs darknight   Debrief redd vs darknight EmptyLun 18 Nov - 13:11

Je rajouterais aussi que ca dépend pas mal des équipes. Une équipe humaine ou naine de base et bien plus jouable qu'une équipe de Chaos / Nurgle... Du coup l'inducement fonctionne différemment aussi suivant l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Munthar le Paladin

Munthar le Paladin


Messages : 1427
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Au nord du Mootland
Humeur : Glaciale

Debrief redd vs darknight Empty
MessageSujet: Re: Debrief redd vs darknight   Debrief redd vs darknight EmptyLun 18 Nov - 13:21

Et puis tout dépend si tu es en réussite ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Genghis
Admin
Genghis


Messages : 1101
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : DTC
Humeur : Témozelle

Debrief redd vs darknight Empty
MessageSujet: Re: Debrief redd vs darknight   Debrief redd vs darknight EmptyLun 18 Nov - 13:28

100 d'écart de TV c'est que dalle !!! 40 encore moins c'est le prix d'un gobelin.

Un parchemin c'est hyper balaise en défense. !!! Demandez a Munthar !!!

Une équipe à haut TV a été construite dans une logique c'est surtout ça qui est difficile a compenser.

Je maintien que les inducements sont bien fait :-) !!! Mais je sais que personne me croit lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mbbl.forumgratuit.org
Darknight

Darknight


Messages : 714
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 47
Localisation : Cimetiere
Humeur : Satanique

Debrief redd vs darknight Empty
MessageSujet: Re: Debrief redd vs darknight   Debrief redd vs darknight EmptyLun 18 Nov - 13:38

Je suis d'accord sur le fait que les inducements sont bien fait mais ils ne devraient pas permettre de tuer. (je pense surtout à l'eclair)

Tuer un gars en l'ayant plaqué ou lorsqu'il veux faire une esquive tout ca ok. Mais la mort par électrocution ou le feu, c'est trop violent.
Revenir en haut Aller en bas
redd

redd


Messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 44
Localisation : Cimetière
Humeur : Morte

Debrief redd vs darknight Empty
MessageSujet: Re: Debrief redd vs darknight   Debrief redd vs darknight EmptyLun 18 Nov - 13:42

Genghis a écrit:
Un parchemin c'est hyper balaise en défense. !!! Demandez a Munthar !!!
!
Munthar a subi le parchemin en mode "coups vicieux étendus", c'est différent. Le parchemin pouvait alors être utilisé plusieurs fois de suite (rechargement en fonctions des TD, blessures, et supportrices).

Là effectivement c'est mortel (voire trop).

Mais un seul parchemin, ça équivaut à un jet de blocage réussi sur 2+ avec chataigne. C'est bien, ça peut sauver la mise (surtout qu'on peut le faire sans qu'un joueur soit au contact), mais ce n'est pas non plus ultime.

Pour le même prix, je préfère avec une danseuse de guerre niveau 2 (ce qui vaut à peu près 150 000 de tv) qui sera là pendant tout le match. Qui agira plein de fois et qui marquera des touchdowns.


Il est vrai qu'à TV équivalente, certaines équipes sont plus avantagées. Les nains commencent avec + de compétences que des nurgles. Mais là, c'est un autre débat et la courbe finit par s'inverser à haute TV. Et surtout, c'est un choix délibéré du coach lorsqu'il choisit son équipe. C'est aussi ce qui fait le charme de bloodbowl, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://JDR-ANS.NET
Genghis
Admin
Genghis


Messages : 1101
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : DTC
Humeur : Témozelle

Debrief redd vs darknight Empty
MessageSujet: Re: Debrief redd vs darknight   Debrief redd vs darknight EmptyLun 18 Nov - 13:45

Autre chose sur la TV: ça se gère !!!!

Il vaut mieux parfois licencier Thor ( Wink Munthar) plutôt que de donner de l'inducement à l'adversaire pour un gars qui sert autant qu'un 3/4.

Exemple pour le fame : Darknight a 10 et Redd 2
Darknight donne donc 80000 d'inducement a Redd pour un avantage minime avouons le.
Certes Darknight n'y est pour rien. Mais tout ça pour vous dire que c'est pas pare que l'adversaire a plus de TV que c'est déséquilibré.
Revenir en haut Aller en bas
https://mbbl.forumgratuit.org
redd

redd


Messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 44
Localisation : Cimetière
Humeur : Morte

Debrief redd vs darknight Empty
MessageSujet: Re: Debrief redd vs darknight   Debrief redd vs darknight EmptyLun 18 Nov - 13:53

Pas faux, le coup de la popularité.

Mais faut pas non plus sous-estimer son intérêt. En l'occurrence, les 80 000 m'ont juste permis d'acheter une serveuse. Donc +1 au jet de KO. Ca peut servir, mais pas plus que le bonus que de FAME aux coups d'envoi (bonus de +2 d'ailleurs) dont darknight profitait.

Mais bon, si on prend l'équipe de Darknight et la mienne, pas besoin de regarder la popularité pour voir où il y a un déséquilibre. Il suffit de regarder le niveau des joueurs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://JDR-ANS.NET
Darknight

Darknight


Messages : 714
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 47
Localisation : Cimetiere
Humeur : Satanique

Debrief redd vs darknight Empty
MessageSujet: Re: Debrief redd vs darknight   Debrief redd vs darknight EmptyLun 18 Nov - 13:57

Les 800k il les a mérité, d'ailleurs je pense que ne j'aurais pas fait les mêmmes choix que red sur les coup vicieux. Ca c'est un autre débat aussi Smile

Sinon je suis d'accord, une TV ca se gère on peu toujours supprimer des choses (relance pompom ...) licencier des joueurs pour éviter de trop monter.

Bien sur il faut quand meme avoir les reins solides pour faire ca à chaque match. ca coute un bon paquet de PO. Mais ca se fait bien normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Genghis
Admin
Genghis


Messages : 1101
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : DTC
Humeur : Témozelle

Debrief redd vs darknight Empty
MessageSujet: Re: Debrief redd vs darknight   Debrief redd vs darknight EmptyLun 18 Nov - 13:57

Autre chose Redd : tu as deux assistants et deux pompoms soit 40000 de TV qui servent pas a grand chose. Tu gagnerais ainsi 40000 de TV en plus pour jouer des adversaire plus fort .

Gestion gestion Wink

Je pense que des serveuses contre Darknight c'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mbbl.forumgratuit.org
redd

redd


Messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 44
Localisation : Cimetière
Humeur : Morte

Debrief redd vs darknight Empty
MessageSujet: Re: Debrief redd vs darknight   Debrief redd vs darknight EmptyLun 18 Nov - 14:03

A vrai dire, j'ai failli vendre 1 pompom et 1 assistant pour gagner +20 000, mais il me manquait encore 10 000 po pour atteindre le cap nécessaire à l'achat d'un coup vicieux intéressant (genre corruption ^^).

Mais je ne me voyais pas vendre les 2 pompom et les 2 assistants non plus. D'ailleurs, elles m'ont aidé à gagner des relances durant le match contre darknight.

@darknight : tu aurais pris quoi comme coups vicieux avec les 680 000 ? Sachant que je vais affronter poussinfou au prochain match ^^ (avec un peu moins d'inducements, sauf s'il se gave d'xp sur sa journée 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://JDR-ANS.NET
Darknight

Darknight


Messages : 714
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 47
Localisation : Cimetiere
Humeur : Satanique

Debrief redd vs darknight Empty
MessageSujet: Re: Debrief redd vs darknight   Debrief redd vs darknight EmptyLun 18 Nov - 14:07

ben elle a quoi mon equipe red ? J'ai meme pas 16 joueurs lol.

Et j'ai encore des level 2. Certes j'ai une super star, d'ailleurs je sert toujours les fesses quand on me la tape Smile Elle va finir au cimetiere un jour, mais bon elle continu à marquer quasiment son TD par match. bon ok pas contre toi certes.

Sinon je vais pas te dire quel aurait été mon choix, on va de nouveau se rencontrer il me semble.

Sinon vivement le match retour que je t'ecrase cette fois. T'as eu trop de chatte avec tes jets de dés ^^
Revenir en haut Aller en bas
redd

redd


Messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 44
Localisation : Cimetière
Humeur : Morte

Debrief redd vs darknight Empty
MessageSujet: Re: Debrief redd vs darknight   Debrief redd vs darknight EmptyLun 18 Nov - 14:11

Darknight a écrit:
ben elle a quoi mon equipe red ? J'ai meme pas 16 joueurs lol.

Et j'ai encore des level 2. Certes j'ai une super star, d'ailleurs je sert toujours les fesses quand on me la tape :)Elle va finir au cimetiere un jour, mais bon elle continu à marquer quasiment son TD par match. bon ok pas contre toi certes.
T'as des lvl 2, des lvl 3, des lvl 4, des lvl 5 et un lvl 6, gros bourrin pirat 

Moi j'avais deux lvl 2 et 1 lvl3. C'est uniquement grâce aux deux champions que j'ai pu rattraper le retard. Et si ça n'avait pas été le vampire (qui est tout de même fabuleux), je n'aurais pas donné cher de ma peau, toute morte qu'elle soit déjà.

C'toi qu'as eu de la chatte ^^ Le match aurait du se finir 2-0 comme Ukraine-France si t'avais pas eu un bol de cocu au 8ème tour. Hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
http://JDR-ANS.NET
Genghis
Admin
Genghis


Messages : 1101
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : DTC
Humeur : Témozelle

Debrief redd vs darknight Empty
MessageSujet: Re: Debrief redd vs darknight   Debrief redd vs darknight EmptyLun 18 Nov - 14:15

Tu verras Redd a l'utilisation qu'il vaut mieux optimiser sans pompom et assistant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mbbl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Debrief redd vs darknight Empty
MessageSujet: Re: Debrief redd vs darknight   Debrief redd vs darknight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief redd vs darknight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief Darknight vs Belloane
» debrief redd vs liok
» Debrief Redd vs Genghis
» Debrief Redd vs Munthar
» debrief redd vs elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moot Blood Bowl Ligue :: On refaiiiiiiiiiiiiiit le match :: L'equipe des gros manches-
Sauter vers: