| Debrief Darknight vs Belloane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu
Messages : 553 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 47 Localisation : Dans ta zone d'en-but Humeur : sournois
| Sujet: Debrief Darknight vs Belloane Ven 1 Nov - 22:12 | |
| Hello à tous, je ferai un résumé + long demain mais victoire Khemri 3-2.
Je reprends ma bonne habitude des elfes avec des 1 aux meilleurs moments : - 1 sur l'éclair en défense pour contrer un td - 1 sur le ramassage à 2 partout
Et l'arbitre qui donne un tour en plus en fin de match permet à Darknight de marquer au tour 17
Je crois que cette D1 va être un longue traversée vers la mort, avec encore 2 fois PoussinFou et une fois Darknight, mes elfes vont souffrir... comme ce soir. | |
|
| |
Darknight
Messages : 714 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 47 Localisation : Cimetiere Humeur : Satanique
| Sujet: Re: Debrief Darknight vs Belloane Ven 1 Nov - 22:18 | |
| Oui je confirme une belle réussite de mon coté. avec un bel évènement en ma faveur en fin de match me permettant de marquer au dernier tour.
J'ai pas reussi à lancer BBM pour rentrer le match par contre... Je retenterais demain je pense.
Sinon la dernière balle pour la victoire a été chaude a ramasser. Et ma defense est une passoire contre des elfes.
Ton prochain match va etre tendu en effet contre poussin fou. Surtout que tu as quelques bléssés (5 de mémoire) | |
|
| |
Darknight
Messages : 714 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 47 Localisation : Cimetiere Humeur : Satanique
| Sujet: Re: Debrief Darknight vs Belloane Sam 2 Nov - 11:22 | |
| impossible de charger le match dans BBM... j'ai même réinstallé, rien a faire ca veut pas. | |
|
| |
redd
Messages : 506 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 44 Localisation : Cimetière Humeur : Morte
| Sujet: Re: Debrief Darknight vs Belloane Sam 2 Nov - 11:44 | |
| faut annuler le match alors et disqualifier les équipes | |
|
| |
PoussinFou
Messages : 551 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 45 Localisation : Halluin Humeur : Diabolique
| Sujet: Re: Debrief Darknight vs Belloane Sam 2 Nov - 12:22 | |
| Gnark gnark gnark suis d'humeur destructrice en plus en ça moment | |
|
| |
Darknight
| Sujet: Re: Debrief Darknight vs Belloane Lun 4 Nov - 14:33 | |
| Pour résumer,
Les Damnés reçoivent, chose qu'ils affectionnent particulièrement, cela permet de maîtriser la première mi temps et de marquer tranquillement à la fin de celle-ci. Chose qui semble bien se passer. La star habituelle ramasse normal c'est une star et se dirige vers la ligne de TD adverse le restant de l’équipe s'occupant comme il se doit de mettre au tapis les joueurs adverses qui veulent se mettre sur la passage. Voyant que la marque semble proche les Kemris mettent un peu de pression sur les joueurs adverses histoire d'en mettre quelques un en plus dehors.
Et la PAM..... l'eclair sur le porteur de balle quiquiquiqui résiste magnifiquement à cet offensive adverse. Et oui c'est une star. Sous cette pression la star va marquer.
Reprise, les elfes jouent leur jeu habituel et BAM égalisation en 2 tours. Ok note pour plus tard ne jamais laisser 2 tours de rabe à des elfes.
Mi temps.
La reprise s'annonce chaude avec des elfes qui reçoivent.... Et rebelote, belle infiltration pour un 2eme TD.... Il va falloir réagir. Du coup nouvel engagement les la c'est défense parfaite. les joueurs peuvent bouger d'une case, les elfes se bougent de la ligne médiane pour eviter les frappes, et la au stupeur l'arbitre en replace automatiquement dessus. (je ne connaissais pas cette regle) Du coup les baffes tombent, ca blesse a tour de bras et donc ca permet de laisser passer le marqueur. Et la bam 2 - 2.
Les kemrhi serrent les fesses, ben ouais il reste peu de tour et c'est suffisant pour que des elfes marquent. Engagement donc et la au surprise, l'arbitre accorde 1 tour en plus, oula.... c'est bon. Et surtout les elfes rate leur ramassage. Ni une ni deux, toute l’équipe fonce pour entourer la balle et tenter d'aller marquer. Premier ramassage raté .... mais tout est encore possible. Les elfes placent aussi un maximum de joueur autour de la balle. Et la c'est le jeu du pousse pousse afin de libérer de l'espace pour le ramasseur. Tout va bien pour les Damnés qui arrivent à libérer la balle, la ramasser et s'enfuir vers le TD.
Dernière chance pour les elfettes qui tentent de se placer pour bloquer le coureur mais le gardien des tombes fait bien son boulot et plaque au sol le dernier pillier empêchant la victoire des égyptiens.
TD au dernier tour. pour une victoire 3-2
Beau match riche en émotion, blessures elfiques, ko elfiques, et surtout chance Kemrhi. Hate de pouvoir charger ce match dans BBM pour voir ce que les chiffres disent vraiment.
Redd, t'es le prochain sur la liste. Prépare les pansements. | |
|
| |
redd
Messages : 506 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 44 Localisation : Cimetière Humeur : Morte
| Sujet: Re: Debrief Darknight vs Belloane Lun 4 Nov - 17:20 | |
| - Darknight a écrit:
- Du coup nouvel engagement les la c'est défense parfaite. les joueurs peuvent bouger d'une case, les elfes se bougent de la ligne médiane pour eviter les frappes, et la au stupeur l'arbitre en replace automatiquement dessus. (je ne connaissais pas cette regle)
ah oui, grave erreur, il faut toujours 3 joueurs sur la ligne, même en cas de "défense parfaite" - Darknight a écrit:
- Redd, t'es le prochain sur la liste. Prépare les pansements.
bah, je comprends même pas pourquoi on doit faire le match. Mon équipe n'a rien à foutre dans cette ligue. T'as 2000 de tv, j'en ai 1200. Je me tate à déclarer forfait pour sauver l'équipe et avoir une chance pour les matchs suivants. | |
|
| |
Darknight
| Sujet: Re: Debrief Darknight vs Belloane Lun 4 Nov - 17:40 | |
| tu vas avoir 700k de coup vicieux, tu vas te gaver encore.
Apres je peux pas avoir du bol a chaque match | |
|
| |
redd
| Sujet: Re: Debrief Darknight vs Belloane Lun 4 Nov - 18:22 | |
| bof, les coups vicieux, ça ne compense pas une armée de force 4-5-6 qui ont tous garde, chataigne, tacle | |
|
| |
Genghis Admin
Messages : 1101 Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : DTC Humeur : Témozelle
| Sujet: Re: Debrief Darknight vs Belloane Lun 4 Nov - 19:59 | |
| Et qui ont décomposition !!! Niark niark | |
|
| |
Darknight
| Sujet: Re: Debrief Darknight vs Belloane Mar 5 Nov - 8:47 | |
| - redd a écrit:
- bof, les coups vicieux, ça ne compense pas une armée de force 4-5-6 qui ont tous garde, chataigne, tacle
ben ils avaient pas tous chataigne lol Remarque un des gardien passe level 4 la, il n'avait que garde et +1 en force. Du coup il a chataigne maintenant. Allez ca va bien se passer, regarde tu as gagner ton premier match déjà contre une equipe expérimenté aussi. Y'a pas de raison. | |
|
| |
Darknight
| Sujet: Re: Debrief Darknight vs Belloane Mar 5 Nov - 8:47 | |
| - Genghis a écrit:
- Et qui ont décomposition !!! Niark niark
Genre ici il donne des tuyaux tsé | |
|
| |
redd
| Sujet: Re: Debrief Darknight vs Belloane Dim 17 Nov - 16:46 | |
| Voici la feuille de match Je l'ai regardé vite fait (accéléré). Pas compris pourquoi les elfes ont abandonné le navire avant le 1er TD. Ils sont tous partis dans le terrain khemri alors que l'équipe des damnés avaient la balle et étaient dans le terrain. Du coup, non seulement les khemri ont pu marquer sans opposition mais ils ont pu prendre leur temps pour cogner les elfes restants, ce qui a encore + handicapé l'équipe de Belloane. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debrief Darknight vs Belloane | |
| |
|
| |
| Debrief Darknight vs Belloane | |
|