Moot Blood Bowl Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moot Blood Bowl Ligue

La MBBL est la ligue de Blood Bowl la plus suivie du Moot land
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» MBBL X qui en sera ?
Debrief Kandjar vs Belloane Emptypar doubleseb Lun 6 Juil - 12:29

» débrief: la finale du MBBL IX
Debrief Kandjar vs Belloane Emptypar cyrilou Lun 9 Fév - 21:16

» Vers l'infini et audela
Debrief Kandjar vs Belloane Emptypar Mathieu Mar 3 Fév - 23:22

» Debrief Lezard-Nurgle
Debrief Kandjar vs Belloane Emptypar cyrilou Mer 28 Jan - 19:28

» Debrief redd vs osric (demi finale orc)
Debrief Kandjar vs Belloane Emptypar osric Mer 28 Jan - 18:37

» Debreif Skaven-Nurgle
Debrief Kandjar vs Belloane Emptypar elem Mar 13 Jan - 22:22

» Recherche Job Intérim
Debrief Kandjar vs Belloane Emptypar redd Ven 2 Jan - 21:14

» Debrief Canada-France
Debrief Kandjar vs Belloane Emptypar Genghis Mar 23 Déc - 8:38

» La reprise des anciennes équipes MBBL ?
Debrief Kandjar vs Belloane Emptypar Muad'dib Dim 21 Déc - 18:33


 

 Debrief Kandjar vs Belloane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Messages : 553
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 46
Localisation : Dans ta zone d'en-but
Humeur : sournois

Debrief Kandjar vs Belloane Empty
MessageSujet: Debrief Kandjar vs Belloane   Debrief Kandjar vs Belloane EmptyJeu 30 Jan - 21:58

Bon, je passerai une nouvelle fois sur ce grand match de mes elfes. Au moins, je peux leur tirer mon chapeau : une régularité parfaite à chaque match : des loupers en veux tu en voilà.

Alors je résume très vite ce 3-0 pour les humains.

Tour 1 : les elfes reçoivent et jouent la castagne contre les humains. Je dois avoir 8 blodgers dans l'équipe et tous les mecs en face ont 3 de force avec seulement 2 qui ont blocage. Bref, je pourrais prendre l'ascendant côté fight. Je pourrais...

Tour 5 (je vous passe les détails) : 6 elfes sont sur le terrain face à 11 humains. Les 8 d'armure elfe ne doivent pas être équivalent des 8 d'armure humain. Surtout que seuls des pow me jettent à terre.
Résultat : le coach elfe décide de jouer la passe. Premier jet : 1. C'est rien, je retente un jet au tour d'après : une récep à 4+ reroll (réception) et le touchdown s'ouvre à mon blitzer : double 2... Et pourtant, ma furie avait réussi sa passe (elle a 5 en agi la petite)

C'est à ce moment que la matriarche suprème des elfes noirs a pointé son nez sur le banc en disant au coach : c'est quoi cette bande de lopettes (elle avait vu le match contre les morts-vivants sur BeIn et s'était dit que son déplacement mettrait la pression sur les joueurs elfes noirs). Elle a annoncé que mon équipe était la honte du peuple de Nagarroth et que le sang de mes joueurs remplirait son bain du soir.

Les humains ont tout entendu et on profité de l'occasion pour sortir 9 elfes (8 blessés et 1 mort), même si l'inactivité des elfes noirs les a un peu aidé. A noter que quand je joue 5 tours, je me prends 5 sorties, et quand je ne joue plus sur 11 tours, seulement 4!!!

Le coach Belloane va donc profiter de l'occaz (toute l'équipe à l'infirmerie) pour aller achever les bléssés et rayer définitivement le nom des BlackBox de la liste des équipes ayant jamais existées.

Question : que se passe-t-il pour la saison si je delete mon équipe. De toute façon, je ne les jouerai plus : chaque match étant un triste remake du précédent où je ne prends aucun plaisir. Les gentils coachs en face m'envoient leurs sincères "désolé" "pas de chance" pour me soutenir, mais ça ne m'aide pas à sourire pendant le match. Et je joue à un jeu quel qu'il soit pour m'amuser.
Alors autant passer 1h30 à faire autre chose Smile

Revenir en haut Aller en bas
Darknight

Darknight


Messages : 714
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 47
Localisation : Cimetiere
Humeur : Satanique

Debrief Kandjar vs Belloane Empty
MessageSujet: Re: Debrief Kandjar vs Belloane   Debrief Kandjar vs Belloane EmptyVen 31 Jan - 8:16

Oula ca sent le gavage d'xp cette affaire pour les humains du coup.
La fin de leur serie noire?

Sinon pour la suite je sais pas, après effectivement si tu ne prends plus de plaisir c'est pas top. Je pense qu'on en passe tous par la certaine fois.
Apres je comprend qu’enchaîner les non match n'est pas motivant surtout quand l’équipe est réduite à néant.

Tu ne peux vraiment pas tenir la fin de saison du coup ? J'ai pas regardé le nombre de match restant mais bon ce serait quand meme cool que tu sois toujours des notres.

Et sinon elle est où la feuille de match ?

Darki
Revenir en haut Aller en bas
Munthar le Paladin

Munthar le Paladin


Messages : 1427
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Au nord du Mootland
Humeur : Glaciale

Debrief Kandjar vs Belloane Empty
MessageSujet: Re: Debrief Kandjar vs Belloane   Debrief Kandjar vs Belloane EmptyVen 31 Jan - 9:20

Salut Bello !

Ne supprime pas ton équipe de la ligue si jamais tu veux vraiment arrêter. Je te mettrai forfait à chaque rencontre. Sinon j'ai peur que ça fasse bugger la ligue pour le reste des matchs.
Pour info j'ai bien enchaîné aussi les non-matchs avec mes haut-elfes mais je comprends tout à fait que tu veuilles arrêter si tu te lasses.
Revenir en haut Aller en bas
redd

redd


Messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 44
Localisation : Cimetière
Humeur : Morte

Debrief Kandjar vs Belloane Empty
MessageSujet: Re: Debrief Kandjar vs Belloane   Debrief Kandjar vs Belloane EmptyVen 31 Jan - 12:59

Si on ne prend plus de plaisir, il ne faut pas insister.
Je comprendrai tout à fait que tu arrêtes.

Cela dit, sur cette saison, tu n'as eu de grosse défaite que contre moi et Kandjar non ?
- contre darknight, c'était un beau match (3-2, et je l'ai visualisé)
- contre poussinfou, une égalité 1-1
- contre genghis, une victoire (mais par forfait je crois)

On est encore loin d'un massacre à chaque match (comme pour Munthar et Kandjar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://JDR-ANS.NET
kandjar

kandjar


Messages : 298
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 45
Localisation : dans le fond de la corbeille et bien au fond
Humeur : Chiffonnée

Debrief Kandjar vs Belloane Empty
MessageSujet: Re: Debrief Kandjar vs Belloane   Debrief Kandjar vs Belloane EmptyVen 31 Jan - 13:20

Debrief Kandjar vs Belloane ImageMatchReport
Revenir en haut Aller en bas
redd

redd


Messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 44
Localisation : Cimetière
Humeur : Morte

Debrief Kandjar vs Belloane Empty
MessageSujet: Re: Debrief Kandjar vs Belloane   Debrief Kandjar vs Belloane EmptyVen 31 Jan - 15:44

même pas un petit commentaire, Kris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://JDR-ANS.NET
kandjar

kandjar


Messages : 298
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 45
Localisation : dans le fond de la corbeille et bien au fond
Humeur : Chiffonnée

Debrief Kandjar vs Belloane Empty
MessageSujet: Re: Debrief Kandjar vs Belloane   Debrief Kandjar vs Belloane EmptyVen 31 Jan - 15:50

Je ferai ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
kandjar

kandjar


Messages : 298
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 45
Localisation : dans le fond de la corbeille et bien au fond
Humeur : Chiffonnée

Debrief Kandjar vs Belloane Empty
MessageSujet: Re: Debrief Kandjar vs Belloane   Debrief Kandjar vs Belloane EmptyDim 2 Fév - 22:09

Salut Belloane,

je suis désolé du (des) match(s) que tu subis.
Je pensais, comme ce fut le cas par le passé, que le match serait équilibré au vu de nos équipes.

Je ne sais pas si tu as fini tes matchs précédents comme celui que nous avons fait. Mais ne perds pas espoir et gardes ta combativité.

Comme je te le disais durant le match, j'ai perdu mon dernier match contre des orques avec des elfes pro. Je n'ai pas perdu espoir mal grès les multiples sorties et défaites de la saisons. Et Paf milieux de seconde mi-temps, j'ai sorti 3 orques noirs et j'ai failli faire match nul.

Donc joues tes matchs jusqu'au bout au moins pour faire bien chier l'autre en face !

Je pense aussi que des équipes dite agile, ne sont pas faites pour enchaîner les saisons. Rien ne peut remplacer une bonne armure.

bon courage pour les 4 derniers match et j’espère que tes adversaires n'auront pas trop de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief Kandjar vs Belloane Empty
MessageSujet: Re: Debrief Kandjar vs Belloane   Debrief Kandjar vs Belloane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief Kandjar vs Belloane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debrief Genghis / Kandjar
» Debrief Genghis - Kandjar
» Debrief redd vs Kandjar
» Debrief Darknight vs Belloane
» Debrief doubleseb vs belloane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moot Blood Bowl Ligue :: On refaiiiiiiiiiiiiiit le match :: L'equipe des gros manches-
Sauter vers: