| debrief Genghis / Kandjar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kandjar
Messages : 298 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 46 Localisation : dans le fond de la corbeille et bien au fond Humeur : Chiffonnée
| Sujet: debrief Genghis / Kandjar Mar 26 Nov - 6:08 | |
| Merci à toi Genghis. Un match comme d'habitude entre nos deux équipes : Très serré ! | |
|
| |
Genghis Admin
Messages : 1101 Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : DTC Humeur : Témozelle
| Sujet: Re: debrief Genghis / Kandjar Mar 26 Nov - 7:55 | |
| Quel match !!! Mon Dieu !!!! Quel match !!!!
Même déjà mort, mes vampires ont sué dur pour s'imposer. Ça aurait pu être le score inverse Comme souvent avec des vampires ce fut une redoutable et épuisante partie d'échec.
1ère mi temps, les vampires attaquent en cage sur la gauche des humains. Une défense acharnée malgré les sorties côté Paper team (ça a été déterminant ,là s'est joué le match) oblige le porteur vampire a forcer sa course et raté la mise de paquet pour se vautrer dans l'en but humain.
Il n'y aura plus rien en 1ère période .
Les humains ont été héroïque mais commence la seconde période à. 9 contre 11. Ça va être dur face aux vampires et aux regard hypno.
La tactique humaine est bonne mais les vampires arrivent à neutraliser la cage et faire tomber le porteur. S'en suivra une mêlée au milieu du terrain . Les humains en infériorité numérique ne parviendront pas a remettre la main sur la balle et c'est un vampire force 5 qui s'élance seul vers le TD. Le blitz du désespoir a 2 D contre ne passe pas et c'est le TD au 14eme tour.
Les humains ne reviendront plus dans la partie. C'est cruel , la partie a basculée
Quelle partie !!!
La profondeur de banc a été selon moi déterminant dans l'issue de la partie. Les vampires sont meilleurs en def qu'on attaque, et le fait d'être en supériorité durant la seconde période a été capital. Il faut dire aussi que l'ogre a pas fait grand chose avec beaucoup de cerveau lent. Les soifs de sang ont été présentes normalement. Les regards hypno sont bien passés ! Vous ajoutez la supériorité numérique et vous avez les raisons a mon sens de la victoire vampire .
Kandjar maîtrise très bien ses humains et sait défendre et de placer efficacement !! Cela a été rude.
Merci le Kandjar et bon courage pour la suite. | |
|
| |
redd
Messages : 506 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 44 Localisation : Cimetière Humeur : Morte
| Sujet: Re: debrief Genghis / Kandjar Mar 26 Nov - 7:55 | |
| Ca manque de morts, tout ça ! | |
|
| |
Darknight
Messages : 714 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 47 Localisation : Cimetiere Humeur : Satanique
| Sujet: Re: debrief Genghis / Kandjar Mar 26 Nov - 9:07 | |
| Sympa le match. Et pendant se temps la Red domine la L1 | |
|
| |
redd
Messages : 506 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 44 Localisation : Cimetière Humeur : Morte
| Sujet: Re: debrief Genghis / Kandjar Mar 26 Nov - 10:30 | |
| Ca va pas durer !
cela dit, j'espère que poussinfou perdra son match contre les elfes noirs, comme ça je serai toujours en pole position | |
|
| |
Darknight
Messages : 714 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 47 Localisation : Cimetiere Humeur : Satanique
| Sujet: Re: debrief Genghis / Kandjar Mar 26 Nov - 10:34 | |
| ouep certes, remarque ca sent le forfait pour le coup. Il ne me semble pas que le match soit programmé. Ou alors j'ai mal lu.
Moi je mise tout sur toi en champion. Mais au match retour je t'ecrase comme il se doit. | |
|
| |
redd
| Sujet: Re: debrief Genghis / Kandjar Mar 26 Nov - 11:09 | |
| C'est bizarre qu'aucun des deux ne réagisse, ne serait-ce que pour mettre un rdv sur le forum. Il se passe quoi en terme de score / classement en cas de forfait des deux côtés ? Je vote que pour les 10 xp "hommes du match" soient répartis entre les autres coachs ou, mieux, soient donnés à l'équipe ayant la plus basse xp | |
|
| |
Genghis Admin
Messages : 1101 Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : DTC Humeur : Témozelle
| Sujet: Re: debrief Genghis / Kandjar Mar 26 Nov - 12:25 | |
| Normalement le forfait des deux ça fait un beau 0-0 des familles !!!
Ne te sous estime pas Redd. Tu as gagné contre 2 grosses équipes !!! C'est pas par hasard !!! | |
|
| |
Liok
| Sujet: Re: debrief Genghis / Kandjar Mar 26 Nov - 12:27 | |
| C'est une stratégie, il se fait sous estimé ! | |
|
| |
Darknight
| Sujet: Re: debrief Genghis / Kandjar Mar 26 Nov - 13:44 | |
| Je suis d'accord avec Liok, c'est sa stratégie :p
Il fait le caliméro pour mieux nous écraser ensuite :p
| |
|
| |
redd
| Sujet: Re: debrief Genghis / Kandjar Mar 26 Nov - 15:26 | |
| Et ça marche, vu la raclée mise à Kandjar et Darknight ! | |
|
| |
Mathieu
Messages : 553 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 47 Localisation : Dans ta zone d'en-but Humeur : sournois
| Sujet: Re: debrief Genghis / Kandjar Mer 27 Nov - 19:17 | |
| En fait, après de nombreux blessés face à Darknight, mes elfes noirs refusent de sortir pour affronter Poussinfou. Non, pas de net pdt 1 mois, c long Mais c reparti, so pas de forfait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debrief Genghis / Kandjar | |
| |
|
| |
| debrief Genghis / Kandjar | |
|