Moot Blood Bowl Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moot Blood Bowl Ligue

La MBBL est la ligue de Blood Bowl la plus suivie du Moot land
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» MBBL X qui en sera ?
debrief redd vs elem Emptypar doubleseb Lun 6 Juil - 12:29

» débrief: la finale du MBBL IX
debrief redd vs elem Emptypar cyrilou Lun 9 Fév - 21:16

» Vers l'infini et audela
debrief redd vs elem Emptypar Mathieu Mar 3 Fév - 23:22

» Debrief Lezard-Nurgle
debrief redd vs elem Emptypar cyrilou Mer 28 Jan - 19:28

» Debrief redd vs osric (demi finale orc)
debrief redd vs elem Emptypar osric Mer 28 Jan - 18:37

» Debreif Skaven-Nurgle
debrief redd vs elem Emptypar elem Mar 13 Jan - 22:22

» Recherche Job Intérim
debrief redd vs elem Emptypar redd Ven 2 Jan - 21:14

» Debrief Canada-France
debrief redd vs elem Emptypar Genghis Mar 23 Déc - 8:38

» La reprise des anciennes équipes MBBL ?
debrief redd vs elem Emptypar Muad'dib Dim 21 Déc - 18:33

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 debrief redd vs elem

Aller en bas 
AuteurMessage
redd

redd


Messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 44
Localisation : Cimetière
Humeur : Morte

debrief redd vs elem Empty
MessageSujet: debrief redd vs elem   debrief redd vs elem EmptyMar 4 Nov - 21:58

Les orcs rookies affrontaient les champions skavens en titre !
Après un match très difficile et très très serré, les orcs se sont imposés 1-0

Les 16 tours eurent lieu sous une pluie battante, rendant les ramassages et réceptions plus difficiles. Nous en avons chacun souffert à un moment ou à un autre.

Mais globalement + de malchance chez Elem qui a subi plusieurs turnovers malheureux. De mon côté, j'ai eu certes quelques TO moi aussi, mais compensés par des instants de chance comme 2 évènements blitz dans le match !


1ère mi-temps : les skavens reçoivent.

Bug chez le coach Redd : son gobelin mercenaire ne peut pas être mis sur le banc. Du coup, un orque noir n'arrive pas à être placé sur le terrain. J'arrive finalement à remplacer l'un de mes 3/4 par l'orque noir, mais le gob doit rester là. Du coup, je perds du temps et mon placement est plein de failles.

Les skavens s'engouffrent rapidement dans le terrain adverse. Ils sont auréolés d'une lumière divine (un bug graphique dû à la pluie ?).  Ces instants sont très stressants : le TD skaven pourrait venir de n'importe quand. Un éclair met KO un coureur, mais un skaven 3/4 s'empare du ballon. Mais les orcs se reprennent en défense et la balle tombe. C'est à celui qui la récupèrera au plus vite.

Finalement, ce sont les orcs qui s'en sortent, la faute à un nombre insuffisant de skavens en attaque. Du coup, les orcs tentent une remontée fulgurante pour espérer le TD de fin de mi temps. Ca se passe plutôt bien. Mais coach Redd tente le blocage de trop : double skull ! Cette perte de 1 tour me privera peut-être du TD. Il ne reste donc qu'un tour mais la passe du lanceur (3+) est imprécise, rendant la réception plus difficile ! La réception est ratée (foutue pluie), il n'y aura pas de touchdown !

Durant cette mi temps, finalement le gobelin se sera révélé plutôt utile grâce à son esquive "minus" pour se placer là où il faut. Par contre, il sera commotionné dès les 1ers tours de la seconde mi temps ^^


Deuxième mi temps, les orcs reçoivent attaquent ! Ma stratégie a fonctionné, à savoir attirer le gros des troupes skavens du côté droit (notamment l'infame rat ogre) en concentrant quelques joueurs. Et mon porteur de balle accompagnés de 2 blitzeurs prennent la tangente sur le côté gauche, en espérant prendre de vitesse les skavens !

Bon, je me fais quand même vite rattraper mais les défenseurs skavens sont heureusement peu nombreux. Du côté droit, les sorties se font à l'avantage orc !

Les derniers tours sont très difficile : la balle est tombée au centre, mais les orcs sont en supériorité. Par un jeu de push-push, le vilain coureur d'égout est finalement sorti du terrain. Mais il faut faire une petite esquive et un MLP pour espérer marquer... c'est réussi !!! 1-0 au tour 15

Derniers tours : évènement blitz en faveur des orcs. Les skavens ne pourront pas tenter le TD.

debrief redd vs elem ImageMatchReport

Bientôt le résumé du match illustré, comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://JDR-ANS.NET
 
debrief redd vs elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief doubleseb vs Elem
» Debrief Elem Vs Munthar
» debrief redd vs liok
» Debrief Redd vs Genghis
» Debrief Redd vs Munthar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moot Blood Bowl Ligue :: On refaiiiiiiiiiiiiiit le match :: L'equipe des gros manches-
Sauter vers: