Moot Blood Bowl Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moot Blood Bowl Ligue

La MBBL est la ligue de Blood Bowl la plus suivie du Moot land
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» MBBL X qui en sera ?
debrief redd vs cyrilou Emptypar doubleseb Lun 6 Juil - 12:29

» débrief: la finale du MBBL IX
debrief redd vs cyrilou Emptypar cyrilou Lun 9 Fév - 21:16

» Vers l'infini et audela
debrief redd vs cyrilou Emptypar Mathieu Mar 3 Fév - 23:22

» Debrief Lezard-Nurgle
debrief redd vs cyrilou Emptypar cyrilou Mer 28 Jan - 19:28

» Debrief redd vs osric (demi finale orc)
debrief redd vs cyrilou Emptypar osric Mer 28 Jan - 18:37

» Debreif Skaven-Nurgle
debrief redd vs cyrilou Emptypar elem Mar 13 Jan - 22:22

» Recherche Job Intérim
debrief redd vs cyrilou Emptypar redd Ven 2 Jan - 21:14

» Debrief Canada-France
debrief redd vs cyrilou Emptypar Genghis Mar 23 Déc - 8:38

» La reprise des anciennes équipes MBBL ?
debrief redd vs cyrilou Emptypar Muad'dib Dim 21 Déc - 18:33


 

 debrief redd vs cyrilou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redd

redd


Messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 44
Localisation : Cimetière
Humeur : Morte

debrief redd vs cyrilou Empty
MessageSujet: debrief redd vs cyrilou   debrief redd vs cyrilou EmptySam 24 Mai - 20:31

Un match où la chance fut du côté des Elfes pendant 90% du temps du match.
Mais les 10% furent fatals et leur volèrent la victoire pour aboutir à un 2-2

1ère mi temps : les elfes reçoivent. La balle sort du terrain et est donnée à un coureur.
En l'espace de 2 tours, il marque le 1er TD.

Les lézards reçoivent la balle avec une chandelle sur un saurus, qui la récupère. Mais un danseur de guerre lui arrache des mains.
Un skink la reprend aussitôt, mais quelques tours plus tard, le même danseur de guerre effectue un saut acrobatique et arrache à nouveau la balle.

Après une mêlée au centre, c'est finalement le coureur elfe qui récupère le cuir et court pour marquer le second TD au tour 6.
Les Lézards ne parviendront pas à marquer dans le peu de temps restant.

2ème mi temps à 10 vs 10. Les elfes n'ont jamais été aussi nombreux à ce stade du match. Un skink est mis KO par un rocher, et un elfe est condamné à mort par un saurus. 9 vs 9.

Les Saurus avancent, mais sont bloqués dans un coin par les elfes. Après de jolis "push push", la balle tombe dans le public. Mais celui-ci la fait rebondir dans le terrain elfe. Un elfe parvient à la récupérer mais il la perdra vite fait : de nouveau dans le public... et elle est renvoyée encore une fois dans le terrain elfe, près d'un Saurus qui... parvient à la ramasser. Mais il échouera le MLP et la perdra. Un elfe la récupère, la lance à un compagnon, mais ce dernier se fera mettre au sol par un saurus, et les skinks marqueront. 2-1 au tour 14 (ou 15 ?)

Engagement : évènement blitz !! Les Saurus investissent le terrain elfe. La balle tombe pile sur la ligne d'en but. La danseuse rate le ramassage, et le skink marque au tour 15. 2-2 : le coach redd est dégouté.

16ème tour : rien de spécial.

Dommage, pour une fois, mes elfes avaient tenu le choc physique et n'ont pas eu de gros échecs de dés. Sauf vers la fin où tout s'est enchainé entre les deux renvois du public dans mon terrain, l'évènement blitz, la balle qui atterrit sur la ligne d'en but et le ramassage raté. Je ne pense pas leur faire jouer une seconde saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://JDR-ANS.NET
cyrilou

cyrilou


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 48
Localisation : 91

debrief redd vs cyrilou Empty
MessageSujet: Re: debrief redd vs cyrilou   debrief redd vs cyrilou EmptyDim 25 Mai - 7:58

debrief redd vs cyrilou ImageMatchReport

Un match ou je n'aurais pas réussit grand chose en 1ère mi-temps, rien que le premier engagement je me trompe d'une case donc la balle atteri dans mon camps ce qui donne la balle facile aux elfes pour le 1er TD.
Quand je reçois la balle sur un saurus, je me dit ça va aller, tranquille mais non turnover sur le 1er blocage et balle perdue ensuite. Même si je la récupère derrière, pas moyen d'attaquer correctement et pas moyen de sortir un elfes même avec des agressions. Le contre arrivera et 2-0 à la mi-temps, c'est vraiment mal barré.

On reçoit pour la seconde mi-temps, et l'attaque patauge, c'est dur d'avancer mais ça progresse. On forme une cage, qui explosera en vol car tous les bocages des elfes derrière passent te la balle finit dehors.
elle traversera le terrain dans la largeur, un skink s'en empare et file au TD, il finit au sol et la balle encore dehors mais retraverse le terrain dans la largeur, toujours dans le terrain elfe. Un Saurus la ramasse, le plus dur est fait, reste un double GFI pour marquer et la il se vautre lamentablement sur le premier. Un elfe la récupère passe la balle à un autre qui s'échappe mais il est mis au sol, pour la récupération par un skink qui s'échappe et marque tour 15.

Les hommes lézards se mettent en position en espérant un événement blitz, qui arrivera !!! Incursion dans le terrain elfes, les lézards sont partout. La danseuse de guerre rate sont ramassage, les dragons célestes en profite et marquent tour 16

Un hold-up je vous dit !!!!

Comme le dit coach redd, 90% de chance coté elfe, 10% coté homme lézard mais ces 10% ont joué surtout en fin de match.
Comble de malchance pour les hommes lézards, le JDM tombe sur un mercenaire, que je n'achète pas car j'ai juste ce qu'il faut pour racheter mon kroxi.

merci pour le match
Revenir en haut Aller en bas
Munthar le Paladin

Munthar le Paladin


Messages : 1427
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Au nord du Mootland
Humeur : Glaciale

debrief redd vs cyrilou Empty
MessageSujet: Re: debrief redd vs cyrilou   debrief redd vs cyrilou EmptyMer 28 Mai - 8:11

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debrief redd vs cyrilou Empty
MessageSujet: Re: debrief redd vs cyrilou   debrief redd vs cyrilou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debrief redd vs cyrilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debried redd vs cyrilou
» Debrief Liok vs Cyrilou
» debrief Cyrilou - Genghis
» débrief cyrilou vs lustmoa
» Debrief Tezuka vs cyrilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moot Blood Bowl Ligue :: On refaiiiiiiiiiiiiiit le match :: L'equipe des gros manches-
Sauter vers: