Moot Blood Bowl Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moot Blood Bowl Ligue

La MBBL est la ligue de Blood Bowl la plus suivie du Moot land
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» MBBL X qui en sera ?
[MBBL 9 - J1] Debrief Redd vs Ottiwaz Emptypar doubleseb Lun 6 Juil - 12:29

» débrief: la finale du MBBL IX
[MBBL 9 - J1] Debrief Redd vs Ottiwaz Emptypar cyrilou Lun 9 Fév - 21:16

» Vers l'infini et audela
[MBBL 9 - J1] Debrief Redd vs Ottiwaz Emptypar Mathieu Mar 3 Fév - 23:22

» Debrief Lezard-Nurgle
[MBBL 9 - J1] Debrief Redd vs Ottiwaz Emptypar cyrilou Mer 28 Jan - 19:28

» Debrief redd vs osric (demi finale orc)
[MBBL 9 - J1] Debrief Redd vs Ottiwaz Emptypar osric Mer 28 Jan - 18:37

» Debreif Skaven-Nurgle
[MBBL 9 - J1] Debrief Redd vs Ottiwaz Emptypar elem Mar 13 Jan - 22:22

» Recherche Job Intérim
[MBBL 9 - J1] Debrief Redd vs Ottiwaz Emptypar redd Ven 2 Jan - 21:14

» Debrief Canada-France
[MBBL 9 - J1] Debrief Redd vs Ottiwaz Emptypar Genghis Mar 23 Déc - 8:38

» La reprise des anciennes équipes MBBL ?
[MBBL 9 - J1] Debrief Redd vs Ottiwaz Emptypar Muad'dib Dim 21 Déc - 18:33

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [MBBL 9 - J1] Debrief Redd vs Ottiwaz

Aller en bas 
AuteurMessage
redd

redd


Messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 44
Localisation : Cimetière
Humeur : Morte

[MBBL 9 - J1] Debrief Redd vs Ottiwaz Empty
MessageSujet: [MBBL 9 - J1] Debrief Redd vs Ottiwaz   [MBBL 9 - J1] Debrief Redd vs Ottiwaz EmptyMar 30 Sep - 21:14

Pour leur premier match dans cette fameuse compétition qu'est la MBBL, les Orcs Hestre comptaient sur leur force brute pour compenser leur inexpérience sur le terrain.

Après tout, ils allaient rencontrer quoi ? Des elfes ? Peuh ! Des rats ? Pouah ! Des Humains ? LOL (lol ?)

Quelle ne fut pas leur surprise de voir sur les affiches la tronche de leurs adversaires.

Qu'ils sont laids ! pensa aussitôt Wagner, le blitzeur.
Ils sont gros et verts, c'est ridicule ! s'écria Bach, le lanceur.

Mais... Mais ce sont des orcs !! finit par comprendre Mozart, blitzeur et capitaine de l'équipe, considéré comme un génie parmi les siens.

Hé oui, des orcs, chers amis ! Les Orcs-Hestre allaient affronter leurs pairs ! Fini l'avantage physique que pensaient avoir les Orcs Noirs, ou le talent naturel des blitzeurs. Leurs adversaires avaient non seulement les mêmes atouts, mais ils étaient bien plus expérimentés. Leur participation à la saison 8 de la MBBL avait d'ailleurs été remarquée par beaucoup d'investisseurs.

Pas de panique, j'ai une arme secrète... leur confia le coach Redd.

Vous allez les corrompre ? demanda De Bussy
Nous transformer en Buveurs de Sang ? suggéra Vivaldi
Vous allez jouer de la musique pour les étourdir ? proposa Schumann

QUE NENNI ! J'ai engagé un sorcier tout puissant, qui agira à mon commandement et...
Ouais enfin, ça s'est déjà vu ça. Rien d'original.
J'ai pas fini ! J'ai également fait appel (en prenant sur vos salaires) à Blogroth l'Ecrabouilleur. En personne !! rétorqua Redd

Qui ça ?
Connais pô...
Inconnu au bataillon !

Ouais bon !!! Morg'n Thorg n'était pas dispo ! Il restait que ce Blogroth. Mais vous allez voir, il est super. C'est un TROLL !
Un Troll ?! J'ai horreur des trolls... ! dit Willow (un nain qui passait par là)

Vous allez voir, on va tout défoncer !


Dernière édition par redd le Mar 30 Sep - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://JDR-ANS.NET
redd

redd


Messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 44
Localisation : Cimetière
Humeur : Morte

[MBBL 9 - J1] Debrief Redd vs Ottiwaz Empty
MessageSujet: Re: [MBBL 9 - J1] Debrief Redd vs Ottiwaz   [MBBL 9 - J1] Debrief Redd vs Ottiwaz EmptyMar 30 Sep - 21:14

Le premier match eut donc lieu.

Fort de la présence du champion Blogroth, les Orcs-Hestre espéraient compenser le manque d'expérience des joueurs. Il faut dire qu'en face, les Orcs-Noirs étaient des pros du blocage, et qu'un Blitzeur était étonnamment aussi agile qu'un elfe. Ca allait être dur...

La météo ne fut pas clémente. C'est en effet sous une terrible canicule que le match commença. Tandis que la seconde mi-temps allait être chamboulée par un violent blizzard. De quoi attraper une pneumonie. Les "chaud-froid", c'est pas recommandé, même pour des ORCS !

Le début de la rencontre fut difficile pour les Orcs-Hestre. Malgré leur vaillance, ils se sont vus tomber à terre les uns après les autres. Sans gravité certes, mais empêchant toute défense productive. C'est ainsi que les Killgel ont pu progresser sans encombre dans le terrain adverse. Et c'est avec quelques jolies esquives et surtout une magnifique passe qu'ils ouvrèrent le score au tour 4 (ou environ). 1-0. Pendant ce temps, le champion Blogroth n'avait pas fait grand chose, si ce n'est occuper un ou deux orques noirs.

Mais ce que tout le monde ignorait, c'est que le sorcier engagé par le coach Redd était responsable de la canicule ! A l'engagement, 5 ORCS des Killgel étaient hors de combat, écrasés par la chaleur oppressante, tandis que les Orcs-Hestre ne semblaient rien ressentir. D'une infériorité numérique (9 joueurs face à 11 au moment du touchdown), les Orcs-Hestre passèrent à une supériorité accablante (11 joueurs face à 8 ).

C'est ainsi qu'ils purent facilement contrôler l'équipe adverse en les encerclant, et en commotionnant un gobelin trop curieux. Au 8ème tour, l'égalisation était assurée.

La canicule fit encore des ravages mais cette fois, 2 orques noirs de l'équipe du coach Redd en firent les frais. Cette absence était heureusement compensée par des killgels mis KO avant. La balle à nouveau en main, les Orcs-Hestre progressent plus lentement, mais en suivant la même tactique que précédemment. Le second touchdown fut marqué sans perdre de temps, car 2 commotions venaient déjà de réduire les rangs des Orcs-Hestre. 2-1 au 12ème tour, voilà qui rassurait bien le coach Redd. Mais il ne fallait pas baisser sa garde !

Sous le blizzard, les Killgel étaient plus à leur aise, d'où leur nom. Faisant fi des plaques de verglas, ils s'organisent pour cogner la ligne de défense orc, tandis que le porteur restait en retrait. GRAND MAL leur en a pris ! Car le sorcier du coach Redd fit à nouveau des siennes. Un terrible éclair traversa le blizzard pour sonner le porteur de balle. Le cuir roula à terre, et un orc noir et un blitzeur se précipitèrent dessus. L'orc noir tomba, mais la situation était catastrophique pour les Killgel du coach Osric.

Paniqué, les Orcs Killgel commirent quelques erreurs, comme s'attaquer seul à Blogroth à de multiples reprises (blocage à 2 dés contre). Si le champion tomba quelques fois, ou fut repoussé, il réussit à d'autres moments à imposer sa loi, faisant perdre du temps à l'équipe d'Osric (ou Ottiwaz, on ne sait pas trop).

C'est alors qu'un blitzeur des Hestre ramassa la balle abandonnée, et s'enfuit tout seul pour marquer le 3ème TD au 16ème tour.

Fous de rage, les KillGel profitèrent des dernières minutes du jeu pour tabasser le champion Blogroth. Nos analystes relèvent qu'il a suffit d'un seul coup d'un blitzeur pour briser la jambe du champion (bon, d'accord, le fait que les Orcs Noirs l'immobilisaient a du jouer pour beaucoup).

[MBBL 9 - J1] Debrief Redd vs Ottiwaz ImageMatchReport
Revenir en haut Aller en bas
http://JDR-ANS.NET
redd

redd


Messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 44
Localisation : Cimetière
Humeur : Morte

[MBBL 9 - J1] Debrief Redd vs Ottiwaz Empty
MessageSujet: Re: [MBBL 9 - J1] Debrief Redd vs Ottiwaz   [MBBL 9 - J1] Debrief Redd vs Ottiwaz EmptyMar 30 Sep - 21:17

Bref, un joli match qui a eu lieu ce soir : 19/20 !
La canicule m'a grandement aidé pour marquer un 1er TD facile et totalement injuste. Mais si Bloodbowl était juste, ça se saurait.

A noter que mes armures 9 n'ont pas tenu facilement avec 3 sorties chez moi, tandis que mes Orcs n'ont juste pu commotionner qu'un misérable gobelin.

Mon sorcier m'a été redoutablement utile pour éliminer au bon moment le porteur de balle, et renverser la situation pour marquer un 3ème TD inattendu. Sans cela, le 2-2 aurait été fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://JDR-ANS.NET
redd

redd


Messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 44
Localisation : Cimetière
Humeur : Morte

[MBBL 9 - J1] Debrief Redd vs Ottiwaz Empty
MessageSujet: Re: [MBBL 9 - J1] Debrief Redd vs Ottiwaz   [MBBL 9 - J1] Debrief Redd vs Ottiwaz EmptyMer 1 Oct - 11:23

Autre moment fort du match (ou pas) : des orcs se sont mis à 6 pour piétiner l'un de leurs adversaires, mais ce dernier n'a rien senti (et l'arbitre n'a rien vu).
Revenir en haut Aller en bas
http://JDR-ANS.NET
Contenu sponsorisé





[MBBL 9 - J1] Debrief Redd vs Ottiwaz Empty
MessageSujet: Re: [MBBL 9 - J1] Debrief Redd vs Ottiwaz   [MBBL 9 - J1] Debrief Redd vs Ottiwaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MBBL 9 - J1] Debrief Redd vs Ottiwaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debrief redd vs liok
» Debrief redd vs Kandjar
» Debrief redd vs darknight
» Debrief Redd vs Genghis
» Debrief Redd vs Munthar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moot Blood Bowl Ligue :: On refaiiiiiiiiiiiiiit le match :: L'equipe des gros manches-
Sauter vers: