Moot Blood Bowl Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moot Blood Bowl Ligue

La MBBL est la ligue de Blood Bowl la plus suivie du Moot land
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» MBBL X qui en sera ?
Formule pour la saison VIII Emptypar doubleseb Lun 6 Juil - 12:29

» débrief: la finale du MBBL IX
Formule pour la saison VIII Emptypar cyrilou Lun 9 Fév - 21:16

» Vers l'infini et audela
Formule pour la saison VIII Emptypar Mathieu Mar 3 Fév - 23:22

» Debrief Lezard-Nurgle
Formule pour la saison VIII Emptypar cyrilou Mer 28 Jan - 19:28

» Debrief redd vs osric (demi finale orc)
Formule pour la saison VIII Emptypar osric Mer 28 Jan - 18:37

» Debreif Skaven-Nurgle
Formule pour la saison VIII Emptypar elem Mar 13 Jan - 22:22

» Recherche Job Intérim
Formule pour la saison VIII Emptypar redd Ven 2 Jan - 21:14

» Debrief Canada-France
Formule pour la saison VIII Emptypar Genghis Mar 23 Déc - 8:38

» La reprise des anciennes équipes MBBL ?
Formule pour la saison VIII Emptypar Muad'dib Dim 21 Déc - 18:33

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Formule pour la saison VIII

Aller en bas 
+3
Mathieu
redd
Munthar le Paladin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que préférez-vous ?
1- Une division unique en match aller simple, soit 11 matchs. Cela permet de rencontrer tout le monde. Saison longue.
Formule pour la saison VIII Vote_lcap22%Formule pour la saison VIII Vote_rcap
 22% [ 2 ]
2- Deux divisions, soit 5 matchs en aller simple avec montée/descente en fin de saison. Saison courte.
Formule pour la saison VIII Vote_lcap44%Formule pour la saison VIII Vote_rcap
 44% [ 4 ]
3- Deux divisions, soit 5 matchs en aller/retour (10 matchs au total) avec montée/descente en fin de saison. Saison longue.
Formule pour la saison VIII Vote_lcap0%Formule pour la saison VIII Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4- Coupe : Système de Play-off puis matchs éliminatoires (pour équilibrer le nombre de matchs il sera possible de faire les matchs entre perdants dans un OPEN ouvert pour l'occasion)
Formule pour la saison VIII Vote_lcap33%Formule pour la saison VIII Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Munthar le Paladin

Munthar le Paladin


Messages : 1427
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Au nord du Mootland
Humeur : Glaciale

Formule pour la saison VIII Empty
MessageSujet: Formule pour la saison VIII   Formule pour la saison VIII EmptyMar 25 Mar - 15:56

N’hésitez pas à argumenter suite à votre vote.


Dernière édition par Munthar le Paladin le Mer 26 Mar - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
redd

redd


Messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 44
Localisation : Cimetière
Humeur : Morte

Formule pour la saison VIII Empty
MessageSujet: Re: Formule pour la saison VIII   Formule pour la saison VIII EmptyMar 25 Mar - 16:00

je reposte ma réponse pour concentrer ça dans ce topic :

Vu l'échec partiel de la dernière saison MBBL (nombre de forfaits), je pense qu'il faut éviter de faire une saison longue.

Et donc privilégier une formule dont le nombre de matchs sera limité. Quitte à agrandir plus tard pour des saisons ultérieures, mais on n'en est pas encore là. Faut déjà voir si la MBBL tient la route avec cette nouvelle formule, car c'est un peu la dernière chance de la MBBL. Si ça passe pas, il n'y en aura plus.

D'où ma préférence pour 2 divisions. Certes, fondamentalement, je préfère rencontrer tout le monde, mais pour le bien de la MBBL, je pense qu'il faudrait éviter.

Je ne suis pas contre le fait qu'une des équipes Khorne passe en léger. Il faudrait les avis des intéressés. Si ça se trouve, ça va les arranger ^^

A moins qu'un des coachs d'équipe lourde décide de changer d'équipe, si jamais certains hésitaient, c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://JDR-ANS.NET
Mathieu

Mathieu


Messages : 553
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 46
Localisation : Dans ta zone d'en-but
Humeur : sournois

Formule pour la saison VIII Empty
MessageSujet: Re: Formule pour la saison VIII   Formule pour la saison VIII EmptyMar 25 Mar - 18:17

J'ai donc voté pour une division et je m'explique :
- 2 div en matchs AR, non merci, surtout que je sens que vous voulez lancer une div de lourds et une de légère.
Et perso, rencontrer 4 fois des nains du ko (s'il y a 2 équipes), ce n'est pas ce qui m"enchante le plus.
La principale raison de les forfaits lors de la saison passée est claire : avoir monter une équipe d'elfes pendant plusieurs saisons pour rencontrer du ko et du khemri en aller-retour, donc 4 matchs avec des morts et des estropiés, non merci. Et donc là, c'est pareil.
- 1 div car en mélangeant le tout, on aura des matchs plus faciles et d'autres moins. J'imagine des amazones contres des nains en TV 1000, c'est hard. Mais si ce n'est qu'une fois, ça peut passer. Et sur d'autres matchs, ça sera inverser.
- 2 div en match simple, why not ? C'est ultra rapide mais je suis pour un mélange des lourds-légers afin d'avoir des matchs variés en terme de gameplay.

Mais je comprend bien Redd sur son analyse de la dernière saison. Après, seuls les coachs motivés ont resigné, donc on devrait rencontrer beaucoup moins de forfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Muad'dib

Muad'dib


Messages : 515
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 42
Localisation : Lezennes

Formule pour la saison VIII Empty
MessageSujet: Re: Formule pour la saison VIII   Formule pour la saison VIII EmptyMar 25 Mar - 19:37

J'ai pas voté car pas fan des 3 (rassurez vous je prendrai avec plaisir celle qui sera choisie!)

Pour résumé ce que j'ai longuement expliqué il y a peu:

1 ligue super car bcp d'équipes mais pas d'enjeu pour 7 équipes en fin de saison voire +.

2 ligues sans aller retour pas mal car que 5 matchs

2 ligues avec aller retour j'aime pas vraiment car long et mêmes équipes

Dit comme ca on pourrait croire que je votre 2 ligues sans aller retour mais.. j'ai appris à ne plus aimer les montées et descentes.. Je pense à ceux qui sont tjr dans même division et qui ne voient qu'une équipe changer (voire 2) chaque saison..

Donc mes poules de 3 avec tirage aux sorts puis groupes de 4 selon les résultats.. ou l'inverse d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Muad'dib

Muad'dib


Messages : 515
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 42
Localisation : Lezennes

Formule pour la saison VIII Empty
MessageSujet: Re: Formule pour la saison VIII   Formule pour la saison VIII EmptyMar 25 Mar - 19:38

Le mec qui est à peine chiant.. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Genghis
Admin
Genghis


Messages : 1101
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : DTC
Humeur : Témozelle

Formule pour la saison VIII Empty
MessageSujet: Re: Formule pour la saison VIII   Formule pour la saison VIII EmptyMar 25 Mar - 20:49

Des 3 propos c'est la seconde que je trouve la plus efficace.

2 div en match simple : 5 matchs par saison avec montée et descentes de 2 voir3 équipes pour brasser !!! (Il sera toujours temps de rectifier après )

Par contre je suis ok avec Bello sur le fait de ne pas différencier div lourd, div léger , mais de mélanger les lourds et les légers. A voir donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mbbl.forumgratuit.org
osric




Messages : 160
Date d'inscription : 09/06/2013

Formule pour la saison VIII Empty
MessageSujet: Re: Formule pour la saison VIII   Formule pour la saison VIII EmptyMar 25 Mar - 21:05

Je suis pour la deuxième option, mais sans différenciation lourd/léger.
On mixte tout, c'est qui fait le charme de Bloodbowl, surtout que pas mal d'équipe dite lourde ne sont pas avantager a tv 1000 contre les légères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Munthar le Paladin

Munthar le Paladin


Messages : 1427
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Au nord du Mootland
Humeur : Glaciale

Formule pour la saison VIII Empty
MessageSujet: Re: Formule pour la saison VIII   Formule pour la saison VIII EmptyMer 26 Mar - 9:00

Une erreur de ma part a clôturé ce sondage. Vous pouvez continuer néanmoins à donner votre avis.
Je pense que la deuxième solution va être retenue, 2 div en match simple et équipes catégories mélangés.
A votre avis, je tire au sort ou je répartis autant de gros que de légers dans les 2 div ?
Je pense faire une Poule A et une Poule B. Je déterminerai laquelle deviendra la division 1 en regardant laquelle fait les meilleurs résultats en terme de TD à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
redd

redd


Messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 44
Localisation : Cimetière
Humeur : Morte

Formule pour la saison VIII Empty
MessageSujet: Re: Formule pour la saison VIII   Formule pour la saison VIII EmptyMer 26 Mar - 9:56

Moi j'ai une préférence pour séparer les légers des lourds "histoire de voir".

Car finalement, j'ai l'impression qu'on a presque jamais l'occasion de faire de vrais matchs "légers vs légers", et ce serait l'occasion ou jamais. Et ça me permettrait enfin de jouer à coup sûr contre Munthar ^^

Mais bon, je ne me plaindrai pas si on fait un mélange.
Revenir en haut Aller en bas
http://JDR-ANS.NET
Muad'dib

Muad'dib


Messages : 515
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 42
Localisation : Lezennes

Formule pour la saison VIII Empty
MessageSujet: Re: Formule pour la saison VIII   Formule pour la saison VIII EmptyMer 26 Mar - 13:17

Je suis pour 3 légers 3 gros par poule. Ou a peu près pour des matchs qui ne se ressemblent pas.
Revenir en haut Aller en bas
doubleseb




Messages : 264
Date d'inscription : 19/06/2013

Formule pour la saison VIII Empty
MessageSujet: Re: Formule pour la saison VIII   Formule pour la saison VIII EmptyMer 26 Mar - 15:49

Je ne suis pas un grand fan de l'idee des play offs et des poules qui avait été soumise du fait du desequilibre de nombre de match qui se met en place entre equipe mais, a la reflexion, nous sommes presque tous sur la Heinefel en plus de la MBBL. donc nous jouons deja en systeme siason aller simple.

Pourquoi ne pas mettre un systeme different pour varier les plaisirs et experimenter de nouvelles choses ?

Ah et je persiste, nous les haflings, on est des LOURDS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Munthar le Paladin

Munthar le Paladin


Messages : 1427
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Au nord du Mootland
Humeur : Glaciale

Formule pour la saison VIII Empty
MessageSujet: Re: Formule pour la saison VIII   Formule pour la saison VIII EmptyMer 26 Mar - 15:53

doubleseb a écrit:
Pourquoi ne pas mettre un systeme different pour varier les plaisirs et experimenter de nouvelles choses ?

Quoi par exemple ? Peux-tu préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
doubleseb




Messages : 264
Date d'inscription : 19/06/2013

Formule pour la saison VIII Empty
MessageSujet: Re: Formule pour la saison VIII   Formule pour la saison VIII EmptyMer 26 Mar - 15:56

on pourrait faire un systeme de pool de classement + coupe ce qui pourrait occasionner des revanches selon le hasard entre equipe, un systeme playoff + poule comme voulait muad dib, ou d'autres chose qui ne me viennent pas en tete, mais sortir du schema division/journée pour eventuellement varier un peu.

Quitte a faire un reset, experimentons Wink

Apres. si on s'en tient au classique, je jouerais toujours avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
doubleseb




Messages : 264
Date d'inscription : 19/06/2013

Formule pour la saison VIII Empty
MessageSujet: Re: Formule pour la saison VIII   Formule pour la saison VIII EmptyMer 26 Mar - 15:59

Autre choses, peut etre que certaine races pourrait etre interdite au depart et offerte au(x) "Gagnant(s)" d'une saison/coupe/autre si il le desire ce qui lui permettra soit de continuer son equipe normale, soit de redemarrer a zero avec la nouvelle race mais les autres auront un peu de bagage evitant de se faire marcher dessus.

De prime abord, je pense surtout au nains du chaos, aux nains tout court et aux elfes sylvains qui sont parmi les races les plus broken il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Munthar le Paladin

Munthar le Paladin


Messages : 1427
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Au nord du Mootland
Humeur : Glaciale

Formule pour la saison VIII Empty
MessageSujet: Re: Formule pour la saison VIII   Formule pour la saison VIII EmptyMer 26 Mar - 16:04

J'ai réussi à ré-ouvrir le sondage. Vous pouvez donc voter pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.
Vu que j'ai ajouté une 4ème réponse possible, votre vote est désormais annulable si vous préférez voter pour cette nouvelle solution.
Revenir en haut Aller en bas
Muad'dib

Muad'dib


Messages : 515
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 42
Localisation : Lezennes

Formule pour la saison VIII Empty
MessageSujet: Re: Formule pour la saison VIII   Formule pour la saison VIII EmptyMer 26 Mar - 17:40

Pour faire un ptit mix entre vos idées j'ai pensé deux poules de 6 matchs simples. Ca c'est pour le basique. Puis coupe.

J'explique : poule a poule b

1er poule a contre 2eme poule b, et l'inverse pour les demi finales, puis vainqueur contre vainqueur, perdant contre perdant pour la 1ere place et la 3eme.

Pendant ce temps, 3eme groupe a contre 4 eme groupe b et l'inverse.. puis match pour la place 5 à 8.

Et pareil en dessous pour les 9 à 12.

Intérêt : 6 équipes rencontrées sur 7 matchs en tout. 2 vainqueurs championnats, 2 vainqueurs coupe, et enjeu pour tous.. Mais est ce utile d'être 10eme plutôt que 12? oui!

Oui car pas de système de montée ou descente.. la saison suivante le 11 et 12 sont versés dans un groupe chacun, puis le 9 choisi son groupe et le 10 va dans l'autre, le 7 choisi son groupe et le 8 va dans l'autre , etc..

Ca donne a chacun un enjeu de gagner sa petite finale (son classement final). Dans cette hypothèse en effet faut pas être 11 et 12..

Je n'arrive pas à dire si mes idées sont bougrement intelligentes ou tordues.. merci du soutien doubleseb :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 553
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 46
Localisation : Dans ta zone d'en-but
Humeur : sournois

Formule pour la saison VIII Empty
MessageSujet: Re: Formule pour la saison VIII   Formule pour la saison VIII EmptyMer 26 Mar - 19:47

je comprends pas tout ce que raconte Muad'dib, il a dû fumer un truc Wink

Mais ça me plaît pas mal la saison puis coupe, à la NBA. La saison régulière permet de définir les plays-off. Avec un nombre de matchs identiques pour classer tout le monde en coupe, c sympa.

C'est quand qu'on s'inscrit chef?
Revenir en haut Aller en bas
Munthar le Paladin

Munthar le Paladin


Messages : 1427
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Au nord du Mootland
Humeur : Glaciale

Formule pour la saison VIII Empty
MessageSujet: Re: Formule pour la saison VIII   Formule pour la saison VIII EmptyJeu 27 Mar - 8:33

J'attends de valider la formule pour créer la ou les divisions ou la coupe avec play-offs... Wink Vous me donnez du boulot les gars !! Smile
En tout cas Muad'dib saches que tes propositions sont intéressantes mais compliquées à mettre en place dans la gestion de Blood Bowl actuelle ! Cela correspondrait à créer une coupe avec play-offs (ça c'est facile) puis de gérer tous les autres matchs en Open comme j'avais fait en MBBC (la coupe de l'été dernier). Bref c'est un boulot d'admin de folie avec gestion des tableaux de rencontre "à la main".
donc vu les votes (on en attend encore 4 d'ailleurs pour décider) c'est indécis sur 3 options sur les 4 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
doubleseb




Messages : 264
Date d'inscription : 19/06/2013

Formule pour la saison VIII Empty
MessageSujet: Re: Formule pour la saison VIII   Formule pour la saison VIII EmptyJeu 27 Mar - 16:29

Dis munthar, raconte moi une histoire,
dans blood bowl, comment fonctione le systeme de coupe avec play-off ?
Quels sont les parametres sur lesquels tu as la main reellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Munthar le Paladin

Munthar le Paladin


Messages : 1427
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Au nord du Mootland
Humeur : Glaciale

Formule pour la saison VIII Empty
MessageSujet: Re: Formule pour la saison VIII   Formule pour la saison VIII EmptyJeu 27 Mar - 16:33

Si je prends notre exemple avec 12 coachs, je vais donc renseigner 12 équipes en mode coupe et je décide si match simple ou aller retour. Après Blood Bowl sort tout seul un calendrier avec les rencontres à faire constituant les play-offs. à la fin des play-offs, blood Bowl sélectionnera les 8 premiers pour participer aux 8ème de finales puis 1/4 puis 1/2 puis finale.
Revenir en haut Aller en bas
doubleseb




Messages : 264
Date d'inscription : 19/06/2013

Formule pour la saison VIII Empty
MessageSujet: Re: Formule pour la saison VIII   Formule pour la saison VIII EmptyJeu 27 Mar - 17:20

C'est a dire que en aller simple, ca nous ferait 11 match + 3 eventuels match de coupe si on est tous les 12 ensemble, et si deux division de 6, 5 match + 2 eventuels match de coupe ?

Si oui, je pense qu'on pourrait faire comme ceci.

On separe les gros d'un cote, les petits de l'autre.  Les moyens, on tire au sort leur repartitions entre les divisions.

On effectue les deux coupes en parrallele et on organise un match open entre les deux gagnants pour connaitre le grand vainqueur Wink

Puis, pour la seconde saison, on met dans une division tous les "Perdants des deux divisions precedentes"  (attention je parle donc de tous ceux n'ayant pas atteint la coupe + 1 perdants de chaque 1/4 de finale) et dans l'autre les gagnants.

Ca devrait permettre de pas mal brasser les types d'equipes et ne pas creer d'equipe indetronable.

Je pense aussi qu'on devrait mettre une limite dans le style de la nouvelle regle de la heinefel sur le nombre de match max pour 7 joueurs de l'equipe.

Et je persiste enfin pour dire qu'on ne devrait pas autoriser toutes les races a la creation mais de decider que c'est un prix pour les finalistes ou demi finalistes par exemple. (ce qui pourrait inciter un gros joueur a reroll tout de meme par envie)

ai je été assez clair ? (de toute facon , je reprends plus ou moins ce qui avait ete dit)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 553
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 46
Localisation : Dans ta zone d'en-but
Humeur : sournois

Formule pour la saison VIII Empty
MessageSujet: Re: Formule pour la saison VIII   Formule pour la saison VIII EmptyJeu 27 Mar - 18:38

Quelles équipes seraient en "lot pour le vainqueur"? Celles que l'on trouve OP en début de ligue ou celles qui cartonnent à haute TV?

Et je suis vraiment pour les chapeaux, c'est assez sympa dans l'esprit et ça amène un mélange dans les poules. Je vais jouer lourds cette saison mais après avoir fait plusieurs saisons avec des elfes, je peux vous dire que les débuts de ligue à faible TV sont un moment de joie et de réussite avec une équipe full agi 4. Les gros n'ayant pas blocage, ils galèrent tandis que les elfes jouent vraiment bien au ballon.
Revenir en haut Aller en bas
doubleseb




Messages : 264
Date d'inscription : 19/06/2013

Formule pour la saison VIII Empty
MessageSujet: Re: Formule pour la saison VIII   Formule pour la saison VIII EmptyJeu 27 Mar - 21:02

Vu le nombre de double 1 que mon lanceur agilité 5 faisait, je ne serais pas aussi catégorique Wink

Pour les "exclus", je pense qu'on pourrait s'appuyer sur le winrate de BBmanager qui possède un bon échantillon statistique j'imagine avec 244634 match enregistre a l'heure ou je vous écrit Wink

Si on prend une tv <= 1000 (équipe toute neuve)

Ça donne (pour les 10 premiers)

Morts-vivant
Amazone
Hommes lézards
Nains
Nains du chaos
Skavens
Elfe Sylvains
Orques
Khemri
Nordiques

pour une TV allant de 1000 a 1200

Morts-vivant
Hommes lezards
Amazone
Nains
Skavens
Elfe Sylvains
Necromantiques
Nains du chaos
Elfes noirs
Orques

Et au global de toutes les TV réunies

Morts-vivant
Hommes lezards
Elfe Sylvains
Elfes noirs
Amazone
Skavens
Nains du chaos
Amazones
Necromantiques
Nains

On retrouve plus ou moins toujours les mêmes races donc ça ne changerait pas grand chose


Special dedicace au courage de ghengis qui joue LA race la moins compétitive du jeu semble t'il Wink
Revenir en haut Aller en bas
redd

redd


Messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 44
Localisation : Cimetière
Humeur : Morte

Formule pour la saison VIII Empty
MessageSujet: Re: Formule pour la saison VIII   Formule pour la saison VIII EmptyJeu 27 Mar - 23:21

je ne suis pas du tout pour le fait d'interdire des équipes

certaines équipes plus avantagées au départ ont quand même des inconvénients (exemple : des nains, c'est super, mais c'est TRES lent, et ça n'a aucun force 4 ni agi 4). De plus, une équipe avantagée au départ sera moins efficace à haute TV que d'autres, ce qui équilibre pas mal la chose.

Enfin, j'ai déjà créé mon équipe avec amour et ça m'embêterait beaucoup de devoir la supprimer pour un tel prétexte, alors que je me faisais une joie de tester des elfes sylvains pour la première fois.

Après, ceux qui souhaitent jouer des équipes clairement moins compétitives comme les Khorne ou les Halflings, c'est leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://JDR-ANS.NET
Genghis
Admin
Genghis


Messages : 1101
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : DTC
Humeur : Témozelle

Formule pour la saison VIII Empty
MessageSujet: Re: Formule pour la saison VIII   Formule pour la saison VIII EmptyVen 28 Mar - 8:06

Assez d'accord avec Redd.

Blood bowl a ses défauts mais il me paraît illusoire de vouloir les gommer sans altérer complètement le principe même du jeu. C'est pourquoi il faudra voter pour moi dimanche .... Heu non , je m'egare ....
Revenir en haut Aller en bas
https://mbbl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Formule pour la saison VIII Empty
MessageSujet: Re: Formule pour la saison VIII   Formule pour la saison VIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule pour la saison VIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les équipes prêtes à en découdre pour la saison VIII, la plus sanglante
» Champion de la saison VIII
» Qui pour la prochaine saison ?
» Journal de la Saison IX
» Heinefel Kup saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moot Blood Bowl Ligue :: MBBL VIII-
Sauter vers: