Le match des opposés entre les fines et agiles demoiselles de la jungle contre les costauds de Nurgle.
Engagement : les amazones réceptionnent et l'arbitre choisit de faire commencer le match au tour 2, il doit avoir un rendez-vous galant après le match. Les fifilles s'organisent, percent sur leur côté gauche. Les joueurs de Nurgle reculent et cognent, sans succès. Au tour 5, le blitz de défense d'un pestigor échoue lamentablement et une amazone voit le couloir ouvert pour aller marquer : 1-0 pour les amazones.
Remise en jeu : Blitz pour les amazones, l'arbitre fait les yeux doux à une joueuse, c'est sur. Malgré ça, les relances épuisées des deux côtés vont rendre chaque action tendue. Les joueurs de Nurgle infiltrent un pestigor pour une passe au tour 8. La défense des amazones se loupe sur un block qui se retourne contre la joueuse qui l'a tenté. cela ouvre une porte au pestigor qui a le ballon. Il fonce vers son homologue, lui transmet la gonfle et ce dernier va marquer après qu'un pourri l'ait débarassé d'une amazone au marquage.
Mi-temps sur un score de parité 1-1, aucune sortie à déplorer.
2e mi-temps : les nurgles ont le ballon mais le public, devant un match trop propre décide d'envahir le terrain pour montrer aux joueurs comment on cogne. Résultat : 4 nurgles sonnés pour 2 amazones. Malgré tout, les joueurs de nurgle partent sur leur côté droit et avancent tout doucement à travers la défense des filles. Un combat de plusieurs tours où la bête joue son rôle : ses tentacules ont empéché les amazones à s'organiser. Après plusieurs rebondissements et des actions tendues (surtout côté amazones), le ballon est mis au sol à quelques mètres de la zone d'en but. Mais un pestigor la ramasse, il reste trois tours. Il se fait sortir du terrain et le ballon est renvoyé à une case de la zone d'en but des amazones. Il reste deux tours quand un pestigor s'élance vers la ballon... mais il glisse au moment de ramasser le ballon. Les amazones reviennent mais une joueuse loupe son esquive. Dernier tour, le pestigor se relève et ramasse le ballon pour aller marquer.
Les amazones se vengeront sur leur remise en jeu du tour 16 en blessant la bete de nurgle et un guerrier de Nurgle sur deux blocks.
Victoire des Nurgles face aux amazones 2-1. Match bien sympa car tendu du début à la fin (les 4 minutes ont souvent servi car les coachs devaient réfléchir à leurs actions). Merci à Justmoa, on s'est bien marré tout du long.