Match terminé entre les équipes du chaos et le déroulé du match est quand même bien étrange.
Au final, les Nurgles gagnent 1-0 mais finissent à 6 sur le terrain (2 blessés et 3 ko) quand les joueurs de Khorne restent à 11 au coup de sifflet final.
Un petit résumé :
1e mi-temps : les Nurgles reçoivent, s'organisent et percent la défense en couchant beaucoup de joueurs de Khorne. Un tentative déséspérée d'un trois quart de Khorne parvient à coucher le pestigor sur le point de marquer (une action quasi impossible qui passe) mais il reste 2 tours aux joueurs de Nurgle qui récupèrent le ballon et marquent au tour 8. Le dernier tout verra un guerrier de Nurgle sortir sur commotion (un autre aussi avait souffert mais la régenération avait fonctionné)
2e mi-temps : 11 contre 11 (les 2 ko khornus ont repris leurs esprits) et récéption pour Khorne. Le buveur prend l'initiative, veut cogner mais se prend les cornes dans le gazon et finit sonné (joli double skull, mais c'est pour compenser la bête de Nurgle qui a fait triple skull en première mi-temps). Les Nurgles en profitent et mettent la pression sur les khornus en marquant tous les joueurs. C'est alors un long combat au centre du terrain entre les deux équipes. Combat gagné largement par Poussin qui sort 5 joueurs de Nurgle sans subir une seule sortie. Mais les quelques joueurs de Nurgle restant vont tenir jusqu'au bout en jouant de leur présence pertubante pour géner les khornus. Une tentative de passe au tour 16 échouera et ruinera les espoirs de Poussin.
Comme je disais, une rencontre étrange où les joueurs de Khorne ont pris le dessus en close-combat mais sans parvenir à égaliser sur la fin du match.
PoussinFou nous donnera son sentiment sur ce match très bientôt.