Le match s'est joué hier soir.
Les Damnés réceptionnent et lance la machin lente pour aller vers la ligne de TD adverse. L'avancée est lente mais fructueuse. En plus l'arbitre a autorisé les piétinements, les damnés n'en abuse pas trop mai suffisamment pour sortir un guerrier et ca fait du bien. La defense adverse recule et l'avancée des Egyptiens se poursuit en mettant tout par terre. TD marqué au tour 8, habituel pour l'equipe finalement.
Il reste 1 tour, le chaos decide de taper un kehmri puis le pietiner suite à ce TD, mais l'armure tient.
Mi temps 1-0 pour les kehmri
Retour sur le terrain, tout le monde est de nouveau la.
Les kehmris font une defense bizarre et laisse ouvert les 2 ailes dans lesquelles s'engouffre le Chaos. Le piege est donc tendu.
Le chaos commence les blocages et la c'est le drame, turnover et la balle et toujours a terre.
Les egyptiens lance la pression autour de la balle en envoyant 2 gus, tandis que le reste de l’équipe s'occupe des infiltrés et ca marche bien, les mises au sol s'enchainent, mais d'un seul coté
Le 2 tetes arrive quand meme à récupérer la balle et tente une passe qui finit le long de la touche. Les égyptiens foncent sur le ballon, le récupèrent tout en mettant au sol quelques adversaires.
Le chaos un peu ennervé décide de tue ou sortir un des gardien des tombe resté seul. Mise au sol puis écrasement.... mais ca ne marche pas.
Les égyptiens décident de riposter à cette attaque. Le poteur de balle se cache bien tandis que le reste de l’équipe fonce sur le chaos qui est resté autour du gardien pour le piétiner une deuxième fois. Et la le tour suivant la totalité de l'équipe s'occupe comme il se doit du chaos qui finissent tous au sol.
Le TD est marqué après un peu de ball kip histoire de motrer au chaos la force des egyptiens