| debrief doubleseb vs Justmoa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doubleseb
| Sujet: debrief doubleseb vs Justmoa Jeu 2 Oct - 20:44 | |
| Ahlala, on peut dire que priver ses joueurs de sexe durant tous l’été pour les mettre a l'entrainement vu leurs pitoyables résultats passes aura paye mais pas comme le coach le pensait. En fait, mettre 12 joueurs en rut face a une équipe de 13 amazones presque nues, ça déchaîne les passions. Les deimon devil batz auront tenter de coucher toutes les amazones et de leur arracher leurs string des le debut du match. Il faut reconnaître que celles ci n’étaient pas farouche, elle se jetait lascivement au sol sous le moindre pretexte (esquive ratee, blocage rate, sprint rate) bref des allumeuses quoi. bref ce match fut très violent et étrangement, les statistiques montrent les blocages a l'avantage des amazones ce qui n’étaient pas du tout notre ressenti en jeu. Merci a JustMoa pour le match et navre pour les mortes. | |
|
| |
Munthar le Paladin
Messages : 1427 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 46 Localisation : Au nord du Mootland Humeur : Glaciale
| Sujet: Re: debrief doubleseb vs Justmoa Ven 3 Oct - 18:32 | |
| Ce résumé m'a bien fait rire | |
|
| |
redd
Messages : 506 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 44 Localisation : Cimetière Humeur : Morte
| Sujet: Re: debrief doubleseb vs Justmoa Lun 6 Oct - 10:11 | |
| 5 blessés, 2 mortes
+ les éventuels blessés/morts qui ne figurent pas dans BB Manager (public, rochers...)
Il te reste combien de joueurs, justmoa ? | |
|
| |
justmoa
| Sujet: Re: debrief doubleseb vs Justmoa Lun 6 Oct - 15:16 | |
| 5 ou 6 encore intactes, ça va le faire | |
|
| |
doubleseb
| Sujet: Re: debrief doubleseb vs Justmoa Lun 6 Oct - 15:26 | |
| de memoire, il y avait pas mal de commotion.
Mes joueurs draguent facon neandertal mais il veulent pas abimer la marchandise.
Nan, le vrai probleme, c'est que j'ai apparemment deux necrophiles dans l'equipe. | |
|
| |
redd
Messages : 506 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 44 Localisation : Cimetière Humeur : Morte
| Sujet: Re: debrief doubleseb vs Justmoa Lun 6 Oct - 17:31 | |
| ah oui dis donc, je viens de vérifier, t'as un peu exagéré quand même Cédric ! Il te reste 12 joueurs valides dans ton équipe, dont une avec +1 en FO et une autre avec +1 en AGI. Ou alors le match n'a pas été validé (mais Munthar a dit que si) | |
|
| |
justmoa
| Sujet: Re: debrief doubleseb vs Justmoa Lun 6 Oct - 20:07 | |
| J'ai pas vérifié, mais il m'avait semblé que ça piquait plus que ça. Cool ! | |
|
| |
doubleseb
| Sujet: Re: debrief doubleseb vs Justmoa Lun 6 Oct - 20:23 | |
| Le match est validé puisque mes deux necrophiles ont passé de niveau | |
|
| |
justmoa
| Sujet: Re: debrief doubleseb vs Justmoa Mar 7 Oct - 21:04 | |
| Ha oui, c'est validé, y'a 2 trous dans ma feuille d'équipe. Mais il me reste largement de quoi voir venir encore.
Comme quoi, 2 mortes (+1 soignée par apothicaire) et 5 sorties sur blessure, finalement, spas si grave ! | |
|
| |
justmoa
| Sujet: Re: debrief doubleseb vs Justmoa Mar 7 Oct - 21:06 | |
| J'avais pas trop regardé les stats, ça a du en faire de l'XP tout ça en fait. Et 9 sorties pour 14 mises à terre, c'est un bon ratio ça.
Faut se méfier de cette équipe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debrief doubleseb vs Justmoa | |
| |
|
| |
| debrief doubleseb vs Justmoa | |
|