| Inscriptions | |
|
+11Darknight Genghis PoussinFou Muad'dib cyrilou osric elem doubleseb Liok redd Munthar le Paladin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu
Messages : 553 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 47 Localisation : Dans ta zone d'en-but Humeur : sournois
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 25 Mar - 18:07 | |
| Juste au sujet des équipes légères, je pense que j'arrive un peu tard sur cette discussion mais je considère qu'une équipe full armure 7 (Khorne) ne peut être considerée comme lourde. Et que ce n'est pas la présence du bubu qui la place en lourd, sinon les halflings sont lourds avec leur 2 treemen. Et je pense que pour être équipe lourde, il faut prendre en compte les armures 9 : orque, nain, ko, nurgle, lezards, ogre, nain du ko, khemri et je crois que ça sera tout. | |
|
| |
Muad'dib
Messages : 515 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 42 Localisation : Lezennes
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 25 Mar - 18:53 | |
| Bonsoir à tous,
moi je suis assez d'accord avec bello (ravi de te retrouver) sur tout. Mais ce que dit Redd est très bien aussi :-)
Je préfère 1 ligue pour rencontrer tout le monde et avoir des adversaires bien différents (de ce fait pas fan d'un coté lourd et un léger, et je dis pas ca car je suis Khorne, mais vraiment dans le sens où faut s'adapter aux équipes adverses, chaque match sera différent)
Pour la longueur d'une saison moi je suis hors sujet. Je m'explique : je réserve 1 soir tous les 2 semaines pour bb et pour moi c'est que la mbbl. Donc un championnat de 36 ou de 3, ca me fait le même nombre de match puisque je joue toutes les 2 semaines.. ma préférence à la diversité des équipes adverses.
Une seule division a juste un inconvénient de taille pour un joueur comme moi qui aime les enjeux, c'est que a mi saison certains joueurs n'ont plus la place du titre en jeu donc moins d'intérêt l'autre partie de saison.
Mais ma préférence est quand même pour une poule entre vos 2 choix.
Sinon je réitère ma préférence : play-offs/ligue des champions
4 poules de 3: avec aller retour pour pas que le hasard fasse trop le classement = 4 matchs / équipes
Puis les 4 premiers ensemble, les 4 deuxième, les 4 troisième pour un classement final. Soit sans aller/retour = 3 matchs, sinon avec = 6 matchs (Préférence sans aller retour pour cette poule pas besoin le tri est déjà fait)
Donc en tout soit 7 matchs soit 10.
On rencontre 5 équipes différentes (comme pour 2 poules de 6, mais on a un enjeu sur chaque match du début à la fin).
Enfin, pour le tirage 1er groupe: on peut éventuellement faire par poids pour éviter aller retour qui fait trop mal aux équipes.
Voila ma grande réflexion
| |
|
| |
Muad'dib
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 25 Mar - 18:58 | |
| Ah oui je disais que j'étais d'accord sur tout avec Bello aussi dans le sens où quand j'ai pris Khorne je ne les voyais pas costaud, car impossible de faire du corps à corps contre des vrais gros. C'est en effet une équipe moyenne, comme humain, nordiques voire morts vivants.
PS: je m'étais fait un classement de toutes les équipes BB du moins costaud au plus costaud (et un autre du plus agile au moins agile) que je peux essayer de retrouver si vous voulez.. J'avais pris en compte pas mal de critères.. mais faut que je le retrouve.. Je suis très stats.. | |
|
| |
redd
Messages : 506 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 44 Localisation : Cimetière Humeur : Morte
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 25 Mar - 19:09 | |
| En tout cas, moi, j'ai créé mon équipe ! Place au beau jeu, place aux Elphèbes, les elfes éphèbes ! | |
|
| |
Munthar le Paladin
Messages : 1427 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 46 Localisation : Au nord du Mootland Humeur : Glaciale
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 26 Mar - 9:05 | |
| - Mathieu a écrit:
- (...)mais je considère qu'une équipe full armure 7 (Khorne) ne peut être considerée comme lourde.
Je joue Khorne et je ne peux que réagir à cette affirmation car elle est fausse Les Khorne ne sont pas full armure 7, loin de là. Tous les gladiateurs (3/4) ont 8, tous les Hérauts de Khorne ont 8 et le Buveur a 9. Seuls les Démons de Khorne (au nombre de 4 maxi) ont 7 mais avec régénération. C'est vrai qu'on ne peut pas les considérer comme des lourds car un manque évidant de force 4 ou 5. mais on ne peut pas les considérer comme des légers non plus. avec un peu d'XP donnant blocage à leur frénésie et leur corne de base, cette équipe peut devenir une machine à tuer. mais c'est vrai que c'est une équipe sur le long terme. | |
|
| |
redd
Messages : 506 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 44 Localisation : Cimetière Humeur : Morte
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 26 Mar - 9:44 | |
| Je pense qu'on peut les considérer comme des "moyens", genre humains.
Mais pas des lourds. Et pas des légers.
Mais quitte à les mettre dans l'une des deux catégories, je les mettrai en léger. Car aucun force 4, pour une équipe de lourd, ça le fait pas. | |
|
| |
Mathieu
Messages : 553 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 47 Localisation : Dans ta zone d'en-but Humeur : sournois
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 26 Mar - 20:00 | |
| oups, ils ont 8 d'armure !! Donc ce sont des mi-lourds les khornes. Même si on les axe baston, pour moi c'est comme les nordiques, des mi-lourds qui souffrent face à des lourds. Compétences génerales et de passe, dur d'en faire des blocage/chataîgne/garde si on souhaite jouer "costauds".
| |
|
| |
Genghis Admin
Messages : 1101 Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : DTC Humeur : Témozelle
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 27 Mar - 12:27 | |
| C'est pour ça qu'il ne faut pas séparer les lourds et les légers . Pour brasser et éviter les déséquilibres , on peut faire comme au tirage de la coupe du monde de foot. Un chapeau bourrin Un chapeau léger Un chapeau minus Un chapeau intermédiaire. (Ou on peut foutre les Khornes et autres hommes lézards ) Enfin un truc dans le genre. | |
|
| |
Munthar le Paladin
Messages : 1427 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 46 Localisation : Au nord du Mootland Humeur : Glaciale
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 27 Mar - 12:58 | |
| Bonne idée les chapeaux avec diffusion du tirage sur YouTube | |
|
| |
elem
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 27 Mar - 13:42 | |
| Où trouver la main innocente pour le tirage ? | |
|
| |
Muad'dib
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 29 Mar - 13:37 | |
| | |
|
| |
elem
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 29 Mar - 19:00 | |
| - Muad'dib a écrit:
- moi ! moi!
humm... je suis pas sûr | |
|
| |
Muad'dib
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 29 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
Muad'dib
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 30 Mar - 9:27 | |
| Bon, y aura plus de changement d'avis, mon équipe de démons est faite, elle est magnifique, à défaut d'être performante, elle est magnifique. "Los Demonios de MediaNoche", pour le moment ils jouent en blanc, en espérant que la couleur du sang ne vienne pas tacher tout ça. Quoi que, si c'est le votre.. | |
|
| |
Genghis Admin
Messages : 1101 Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : DTC Humeur : Témozelle
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 3 Avr - 17:42 | |
| Les Bad Mood Dead Clowns sont créés et attendent d'entrer en scène !!!! | |
|
| |
justmoa
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 3 Avr - 20:50 | |
| Je vois que ça discute pas mal sur les NdC. Je peux encore changer d'équipe si ça pose un pb. | |
|
| |
Genghis Admin
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 4 Avr - 6:31 | |
| Non , garde les !! C'est un roster dispo !!! Pas de soucis !! | |
|
| |
justmoa
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 4 Avr - 10:06 | |
| Ça marche. Mais au cas où je suis prêt à prendre les Amazones à la place, équipe que j'aimerai bien tenter, pour équilibrer poids lourds / paillassons.
Ha non on me souffle à l'oreille qu'on appelle ces équipes poids légers. Je note. | |
|
| |
Munthar le Paladin
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 4 Avr - 11:47 | |
| - justmoa a écrit:
- Ça marche.
Mais au cas où je suis prêt à prendre les Amazones à la place, équipe que j'aimerai bien tenter, pour équilibrer poids lourds / paillassons.
Ha non on me souffle à l'oreille qu'on appelle ces équipes poids légers. Je note. tiens-moi vite au courant car j'allais procéder au tirage au sort ! pour le moment 5 légers - 5 lourds - 2 moyens (Khornes) donc ça serait plus compliqué à répartir que 6 légers - 4 lourds - 2 moyens. Donc si tu veux prendre des légers c'est le moment. | |
|
| |
doubleseb
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 4 Avr - 11:50 | |
| bon alors je te dit rapidement que je vais ENCORE changer d'avis. La relecture d'un manga que j'adore me force a prendre une équipe d'humains en plus j'ai jamais jouer ces trucs étranges doués en rien, ça tombe bien cette fois par contre, c'est définitif. | |
|
| |
Munthar le Paladin
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 4 Avr - 11:52 | |
| | |
|
| |
elem
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 4 Avr - 12:01 | |
| Je trouve que les humains ont une équipe équilibrée en plus tu peux acheter tous les positionnels au départ.
Quant à moi mon équipe de rats est prête (plus ou moins) j'hésite un peu quant à la composition et je suis en train d'essayer de me faire à l'idée que mon équipe ne finira pas la saison sans casse | |
|
| |
Munthar le Paladin
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 6 Avr - 15:17 | |
| 10 équipes inscrites sur 12 , ça devient bon ! Reste Muad et JustMoa. | |
|
| |
justmoa
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 6 Avr - 18:46 | |
| Je m'en occupe demain, si j'ai bien tout suivi vaut mieux pas que je change.
| |
|
| |
Genghis Admin
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 6 Avr - 18:49 | |
| Ah oui vu que les tirages de chapeau ont été fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions | |
| |
|
| |
| Inscriptions | |
|