Moot Blood Bowl Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moot Blood Bowl Ligue

La MBBL est la ligue de Blood Bowl la plus suivie du Moot land
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» MBBL X qui en sera ?
Disparition de la MBBL Emptypar doubleseb Lun 6 Juil - 12:29

» débrief: la finale du MBBL IX
Disparition de la MBBL Emptypar cyrilou Lun 9 Fév - 21:16

» Vers l'infini et audela
Disparition de la MBBL Emptypar Mathieu Mar 3 Fév - 23:22

» Debrief Lezard-Nurgle
Disparition de la MBBL Emptypar cyrilou Mer 28 Jan - 19:28

» Debrief redd vs osric (demi finale orc)
Disparition de la MBBL Emptypar osric Mer 28 Jan - 18:37

» Debreif Skaven-Nurgle
Disparition de la MBBL Emptypar elem Mar 13 Jan - 22:22

» Recherche Job Intérim
Disparition de la MBBL Emptypar redd Ven 2 Jan - 21:14

» Debrief Canada-France
Disparition de la MBBL Emptypar Genghis Mar 23 Déc - 8:38

» La reprise des anciennes équipes MBBL ?
Disparition de la MBBL Emptypar Muad'dib Dim 21 Déc - 18:33

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Disparition de la MBBL

Aller en bas 
+8
Mathieu
Muad'dib
justmoa
PoussinFou
redd
Genghis
Liok
Munthar le Paladin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cela vaut-il le coup de finir la saison en cours ?
Oui, j'aimerais aller au bout
Disparition de la MBBL Vote_lcap40%Disparition de la MBBL Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Non, trop de forfait, la ligue ne rime plus à rien
Disparition de la MBBL Vote_lcap33%Disparition de la MBBL Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Je n'ai pas d'avis, en tant que français moyen je suis le mouvement, par contre je gueulerais si je ne suis pas d'accord :p
Disparition de la MBBL Vote_lcap27%Disparition de la MBBL Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Munthar le Paladin

Munthar le Paladin


Messages : 1427
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Au nord du Mootland
Humeur : Glaciale

Disparition de la MBBL Empty
MessageSujet: Disparition de la MBBL   Disparition de la MBBL EmptyJeu 20 Fév - 17:03

Qu'en pensez-vous ?

Voici l'avis de Redd en réponse à mon MP:

en tout cas, mon avis :
- la compétition n'a plus raison d'être à cause des forfaits
- mais c'est quand même bien de continuer à jouer des matchs

Pour ma part, la saison actuelle ne me motive plus. Ma seule motivation, c'est faire un match. Mais bon, j'étais déjà peu motivé vu la différence énorme de TV avec mes adversaires (en ma défaveur).

Donc si ça s'arrête à la fin de cette journée, ok pour moi.

Mon avis : migrer toutes les équipes sur la ligue Open.
Au moins, ça permettra à qui veut de faire des matchs amicaux juste pour le plaisir du match et il n'y aura plus d'administration à faire.

Du coup on pourrait même jouer ensemble de temps en temps.


Dernière édition par Munthar le Paladin le Ven 21 Fév - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liok

Liok


Messages : 456
Date d'inscription : 23/04/2012

Disparition de la MBBL Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la MBBL   Disparition de la MBBL EmptyJeu 20 Fév - 17:27

:S.

Moi apprécier l'ambiance intimiste de la ligue. Mais pas mal de démotivation, du mal à avoir un bon turnover sur les joueurs, et nous voilà un peu... Ralentis. C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Genghis
Admin
Genghis


Messages : 1101
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : DTC
Humeur : Témozelle

Disparition de la MBBL Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la MBBL   Disparition de la MBBL EmptyVen 21 Fév - 6:24

L'idée de l'open est sympa !!

Il est vrai qu'il y a eu trop de forfait !! La ligue ne rime plus a rien malheureusement. Sad

Revenir en haut Aller en bas
https://mbbl.forumgratuit.org
redd

redd


Messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 44
Localisation : Cimetière
Humeur : Morte

Disparition de la MBBL Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la MBBL   Disparition de la MBBL EmptyVen 21 Fév - 8:01

oui, j'ai proposé l'idée de l'open car au moins, on peut faire de matchs juste quand on veut, quand on est motivés, sans soucis de compétition globale
Revenir en haut Aller en bas
http://JDR-ANS.NET
Munthar le Paladin

Munthar le Paladin


Messages : 1427
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Au nord du Mootland
Humeur : Glaciale

Disparition de la MBBL Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la MBBL   Disparition de la MBBL EmptyVen 21 Fév - 8:05

PoussinFou m'a envoyé un MP qu'il était déçu que ça s'arrête mais ne croyait pas en un OPEN car personne ne jouerai vraiment le jeu.
Néanmoins, la MBBL OPEN existe donc ceux qui veulent y participer le peuvent.
Je vais lancer un sondage pour savoir si on continue ou pas la saison en cours, car visiblement beaucoup veulent arrêter ou n'ont pas le temps de faire leur match.
Ce n'est peut être qu'une pause en attendant des agendas moins compliqués de part et d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Munthar le Paladin

Munthar le Paladin


Messages : 1427
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Au nord du Mootland
Humeur : Glaciale

Disparition de la MBBL Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la MBBL   Disparition de la MBBL EmptyVen 21 Fév - 8:12

voilà, un sondage figure en début de ce post, à vos votes

- MODE blasé ON -
(vous verrez que vu la participation de certains coachs sur ce forum, on ne dépassera pas les 8 votes sur les 16 coachs inscrits Wink
- MODE blasé OFF -

J'espère en tout cas retrouver les coachs de la MBBL dans des matchs endiablés en OPEN ou sur Heinefel !!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
redd

redd


Messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 44
Localisation : Cimetière
Humeur : Morte

Disparition de la MBBL Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la MBBL   Disparition de la MBBL EmptyVen 21 Fév - 8:31

Je pense que jouer le jeu (de l'open), c'est juste une question de motivation.
Si personne ne joue le jeu, c'est qu'au final, personne ne veut jouer à Bloodbowl, et autant tout arrêter.

En ce qui me concerne, sur une autre communauté, j'ai mis en place une ligue "open privée" (donc pas de tournoi, mais équipes limitées à celles de la communauté) et ça marche très bien. Les joueurs ne veulent pas se faire chier avec des notions de points et de compétitions (même si ça reste présent en open, mais très anecdotique) et on joue dès qu'on veut se faire un p'tit match sympa.

Le seul risque, c'est le déséquilibre de TV entre équipes qui jouent souvent et celles qui jouent pas, mais pour la MBB, bizarrement, je n'ai pas de crainte que ça arrive. Et puis, c'est pas comme si il n'y avait pas DEJA un déséquilibre de TV ici... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://JDR-ANS.NET
Genghis
Admin
Genghis


Messages : 1101
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : DTC
Humeur : Témozelle

Disparition de la MBBL Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la MBBL   Disparition de la MBBL EmptyVen 21 Fév - 9:09

Le salut de la MBBL sera peut être dans l'arrivée de blood bowl 2 ??? Qui sait. ??
Revenir en haut Aller en bas
https://mbbl.forumgratuit.org
Munthar le Paladin

Munthar le Paladin


Messages : 1427
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Au nord du Mootland
Humeur : Glaciale

Disparition de la MBBL Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la MBBL   Disparition de la MBBL EmptyVen 21 Fév - 9:16

En tout cas, quoiqu'il arrive le forum reste ouvert à tous les coachs pour la MBBL et effectivement on ne perd pas de vu un redémarrage possible un de ces quatre
Revenir en haut Aller en bas
PoussinFou

PoussinFou


Messages : 551
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 45
Localisation : Halluin
Humeur : Diabolique

Disparition de la MBBL Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la MBBL   Disparition de la MBBL EmptyVen 21 Fév - 14:57

redd a écrit:
Je pense que jouer le jeu (de l'open), c'est juste une question de motivation.
Si personne ne joue le jeu, c'est qu'au final, personne ne veut jouer à Bloodbowl, et autant tout arrêter.

Je ne te rejoins pas du tout là dessus.
Bien au contraire. Si tu regardes mes stats de matchs joués en Auld, tu t'apercevras bien que je je suis dispo pour un petit match "Sympa" quasi chaque soir (mon moment de détente de la fin de soirée).
Or, lorsque nous avons mis en place la ligue OPEN, je n'ai pas souvenir d'avoir eu énormément de match à jouer et pourquoi ? Tout simplement parce que personnes n'étaient disponible ou connectés. Pas faute d'avoir essayé pourtant.
Maintenant, si vous voulez jouer juste en OPEN, no problem Smile Je serais tout le temps là moi de toute manière Smile
PS : Ceux qui désire continuer en mode ligue ont la possibilité de rejoindre la Heinnefel Cup.
Comme ça tout le monde est content Smile
Revenir en haut Aller en bas
redd

redd


Messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 44
Localisation : Cimetière
Humeur : Morte

Disparition de la MBBL Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la MBBL   Disparition de la MBBL EmptyVen 21 Fév - 15:40

Je comprends ton point, et je suis d'accord, mais je trouve justement que tu vas dans mon sens. Sinon, c'était que je m'étais mal exprimé.

Si tu ne trouvais personne sur la ligne open malgré TA volonté de jouer, c'est que les autres joueurs potentiels n'étaient pas motivés pour jouer. Car le minimum quand on a ENVIE de jouer, c'est de se connecter un minimum. Sur forum, sur le jeu, sur steam, via PM, via email, via chat, via contact réel... il y a 10 000 moyens de se tenir au courant et d'organiser un match entre joueurs motivés. Il faut juste un minimum d'organisation (mince les gars, c'est pas compliqué de lire ses mails et d'y répondre).

Bref, si les autres joueurs n'étaient pas là, c'est qu'ils n'étaient pas motivés (ou n'avaient pas le temps). Et ça, personne n'y peut rien, que ce soit sur une ligue open ou une ligue privée.

Il ne faut pas voir la ligue privée comme quelque chose qui force le joueur démotivé à venir. Ca ne marche pas (la preuve : le nombre de forfaits cette saison). Il faut plutôt pousser la minorité de motivés à jouer ensemble.

L'inconvénient de la ligue privée (championnat-tournoi), c'est qu'un seul coach démotivé peut bloquer à lui seul toute la ligue.
En ligue open, même s'il n'y a que 4 joueurs motivés sur 20, ces 4 joueurs là peuvent jouer.

Evidemment, s'il n'y a que 1 seul joueur motivé, même en open, on ne peut rien faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://JDR-ANS.NET
PoussinFou

PoussinFou


Messages : 551
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 45
Localisation : Halluin
Humeur : Diabolique

Disparition de la MBBL Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la MBBL   Disparition de la MBBL EmptyVen 21 Fév - 16:14

Go pour ouvrir une ligue open alors et tous sur heinefel !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Munthar le Paladin

Munthar le Paladin


Messages : 1427
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Au nord du Mootland
Humeur : Glaciale

Disparition de la MBBL Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la MBBL   Disparition de la MBBL EmptyVen 21 Fév - 16:21

La MBBL Open existe déjà ! je dois avoir 3 équipes dessus Smile
Par contre, Genghis, peux-tu me donner les droits sur cette ligue Open car du coup Redd a plusieurs équipes en attente de confirmation d'inscription et je ne peux pas lui valider...
Revenir en haut Aller en bas
PoussinFou

PoussinFou


Messages : 551
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 45
Localisation : Halluin
Humeur : Diabolique

Disparition de la MBBL Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la MBBL   Disparition de la MBBL EmptyVen 21 Fév - 16:22

Au passage, je dis ça comme ça mais là différence de TV sera encore plus flagrante en open entre les joueurs qui seront dispo souvent et ceux qui seront de passage de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
PoussinFou

PoussinFou


Messages : 551
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 45
Localisation : Halluin
Humeur : Diabolique

Disparition de la MBBL Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la MBBL   Disparition de la MBBL EmptyVen 21 Fév - 16:23

Munthar : combien de match joués en open depuis là création ?
Revenir en haut Aller en bas
Genghis
Admin
Genghis


Messages : 1101
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : DTC
Humeur : Témozelle

Disparition de la MBBL Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la MBBL   Disparition de la MBBL EmptyVen 21 Fév - 16:26

Bin , si je fait de l'open , je laisserai tomber mes vampires !!! Pour repartir avec mes Khornes
Revenir en haut Aller en bas
https://mbbl.forumgratuit.org
Munthar le Paladin

Munthar le Paladin


Messages : 1427
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Au nord du Mootland
Humeur : Glaciale

Disparition de la MBBL Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la MBBL   Disparition de la MBBL EmptyVen 21 Fév - 16:28

pour mes équipes ou au total ?
car effectivement ça ne pèse pas lourd mais après, s'il n'y a plus de ligue privée type championnat, peut-être y aura-t-il plus de monde en Open...
je sais que j'avais joué contre Genghis, KingTong, Kandjar et Tezuka.
J'ai disputé 10 matchs sur le total des 16 joués.
J'ai deux équipes présentes sur les 8 qui existent actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
redd

redd


Messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 44
Localisation : Cimetière
Humeur : Morte

Disparition de la MBBL Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la MBBL   Disparition de la MBBL EmptyVen 21 Fév - 17:35

Genghis a écrit:
Bin , si je fait de l'open , je laisserai tomber mes vampires !!! Pour repartir avec mes Khornes

bah tu peux garder les deux ! C'est ça qui est bon avec l'open. Tu varies les plaisirs selon l'humeur et selon l'adversaire Smile

Moi je vais y mettre mes morts vivants, mais aussi une équipe d'orcs toute fraiche et une équipe de bas fonds.



Par contre, pour la ligue actuelle, même si j'ai voté pour l'arrêt, je pense que s'il y a une bonne partie (même légèrement minoritaire) qui souhaite terminer la saison, il faut le faire (sinon c'est pas sympa pour eux). A condition qu'ils s'expriment, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://JDR-ANS.NET
PoussinFou

PoussinFou


Messages : 551
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 45
Localisation : Halluin
Humeur : Diabolique

Disparition de la MBBL Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la MBBL   Disparition de la MBBL EmptySam 22 Fév - 0:31

Moi je m'en fout perso Smile Suis sur là ligue heinefel deja et ça me laissera plus de soirée avec ma petite femme Smile
Revenir en haut Aller en bas
justmoa




Messages : 130
Date d'inscription : 17/10/2013

Disparition de la MBBL Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la MBBL   Disparition de la MBBL EmptySam 22 Fév - 10:19

J'ai gagné 2 matchs sur tapis vert, et c'est quand même pas hyper gratifiant. Je l'ai déjà dit, je préfère perdre un match en jouant que gagner sans même avoir à lancer le jeu. Ma première place actuelle de la ligue 2 a forcément moins d'impact.

Si je me suis inscris après la proposition de Redd, c'est parce que j'avais envie de m'y remettre. Je ne prenais même plus le temps de jouer. Du coup, ce format de tournoi, contraignant chacun à réserver un créneau horaire, m'allait bien. Logiquement, j'étais assuré de jouer un match toutes les 2 semaines. En plus, chacun des matchs joué a été un bon moment. Je me souviens de matchs sans intérêts sur la ligue ouverte du jeu, qui m'avait fait stopper le online.

Si on ne fait que de la ligue ouverte, pas certains que j'y joue beaucoup. Il faut qu'au moment où je me connecte, il y'ait un autre joueur de dispo. M'est d'avis que ça ne va pas arriver souvent.

Finalement, le mode actuel me va bien, mais peut être qu'il faut lancer une ligue plus petite, avec les joueurs plus sûr d'être présent pour honorer leur match.
Revenir en haut Aller en bas
redd

redd


Messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 44
Localisation : Cimetière
Humeur : Morte

Disparition de la MBBL Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la MBBL   Disparition de la MBBL EmptySam 22 Fév - 11:36

attention, une ligue open, je ne la vois pas comme du "auld world", à savoir "on se connecte et on verra s'il y a quelqu'un"

si c'est ça, je conçois que ça risque de ne pas marcher.

Moi, une ligue "open MBBL" devrait fonctionner de la même manière : on peut se donner RDV sur le forum et organiser si besoin est des rencontres tous les 15 jours. C'est juste qu'on n'est plus dépendant des matchs des autres, et que le classement n'a plus trop d'importance. Et on peut rencontrer 3 fois la même équipe, et changer soi même d'équipe si on le désire.
Revenir en haut Aller en bas
http://JDR-ANS.NET
Muad'dib

Muad'dib


Messages : 515
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 42
Localisation : Lezennes

Disparition de la MBBL Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la MBBL   Disparition de la MBBL EmptySam 22 Fév - 19:11

Bonsoir à tous,

Pour ma part j'ai pas pu venir voir cette semaine pour des soucis perso et j'avoue être surpris de vos commentaires.
Tout simplement car j'ai fait tous mes matchs, ce qui implique que mes adversaires étaient au rdv aussi.
Alors je n'ai pas vu le truc venir.

Etant français je suis le mouvement.

Pour mon avis, je dirai que je connais personne personnellement a part bello. De ce fait si y a plus de ligue ou coupe je pense pas rejouer à bb.
C'est le mélange de Béllo, et challenge à voir un classement évoluer saison après saison qui est sympa. Qui rend le truc officiel et donc palpitant.

Sur l'open j'ai tenté à une époque au tout début sans jamais de réponse donc je risque de ne plus jouer. De + l'open pourrait etre sympa pour moi pour découvrir des équipes car je ne joue qu'avec vous pour mieux peut être les choisir pour une cup ou ligue. Si plus de cup ou ligue j'ai moins d'intérêt en open.

Pour ce qui est des forfaits je ne peux donc pas trop l'expliquer, mais j'avoue que le fait d'avoir 2 ligues bien distinctes m'a embêté un peu car je ne vois plus les résultats des autres ni leurs équipes (la dessus je suis peut etre trop mal dégourdi pour voir comment faire cela dit).

Le fait aussi que cette saison y a eu des équipes de n'importe quel niveau arriver a donné peut etre trop de différence entre les équipes et donc des matchs moins sympas.

Tout ça pour dire que y a pas de soucis pour moi et la décision. En tout cas j'étais ravi de jouer ici car c'est quand même bien sympa le bb et les entraineurs ont tous des bonnes têtes à travers mon écran! Alors merci à tous!

PS: je précise quand même que j'ai joué tous mes matchs même 3 fois un match récemment alors que j'en avais vraiment pas le tps pour pas mettre la ligue dans la panade.

Biz! Forza BB
Revenir en haut Aller en bas
PoussinFou

PoussinFou


Messages : 551
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 45
Localisation : Halluin
Humeur : Diabolique

Disparition de la MBBL Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la MBBL   Disparition de la MBBL EmptySam 22 Fév - 20:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
justmoa




Messages : 130
Date d'inscription : 17/10/2013

Disparition de la MBBL Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la MBBL   Disparition de la MBBL EmptyDim 23 Fév - 10:56

Il y'a aussi le fait qu'en ligue ouverte, on peut trop facilement éviter un équipe contre laquelle on sait qu'on n'est pas taillé. Alors qu'en coupe, on ne peut pas esquiver les matchs. Ca permet d'avoir des matchs qui sortent parfois de l'ordinaire, avec des résultats étonnants.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 553
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 46
Localisation : Dans ta zone d'en-but
Humeur : sournois

Disparition de la MBBL Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la MBBL   Disparition de la MBBL EmptyDim 23 Fév - 15:54

Pour apporter mon avis personnel, je suis présent depuis la saison 2 sans forfait sauf cette saison. Alors je résume cette saison qui comporte 10 matchs :
- 2 équipes lourdes où je passe 16 tours à "m'enfuir" des zones de tacle pour éviter les baffes. Résultat : je ne joue pas à Blood Bowl, je joue à " Survive Bowl"
- le reste de mes matchs a été un joli patchwork de 1, de double skull et de turnovers en général.
Alors si la saison avait fait un seul match contre chaque coach, elle serait finie et je rempilerai avec joie avec une nouvelle équipe. Mais là, je dois encore faire 4 matchs (dont 2 contre les Gros), et je n'ai tout simplement pas envie de les faire. Je joue pour m'amuser et là ce n'est pas le cas.

J'ai bien lu vos propositions sur de l'Open, pourquoi pas. Et pour ceux qui évoquent le fait d'éviter certaines équipes, je rappelle qu'à la sortie du jeu de plateau, les ligues permettaient aux coachs de défier les autres, mais aussi de refuser. Aucun calendrier n'était prévu. Et c'était sans problème qu'un coach elfe sylvain refusait systématiquement de jouer contre un chaos ou un nurgle car il souhaitait prendre soin de son équipe. Personnellement, être obligé de jouer contre un chaos full blocage/griffe/chataigne est suicidaire, et faire forfait est plus interessant que de perdre une équipe qui a vécu 4 saisons.

On verra bien où nous menera la suite des evenements, mais je suis des votres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de la MBBL Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la MBBL   Disparition de la MBBL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de la MBBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cimetière MBBL 8
» MBBL X qui en sera ?
» The MBBL Summer Cup
» Classement MBBL VII
» Cimetière MBBL VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moot Blood Bowl Ligue :: On refaiiiiiiiiiiiiiit le match :: La taverne-
Sauter vers: