Moot Blood Bowl Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moot Blood Bowl Ligue

La MBBL est la ligue de Blood Bowl la plus suivie du Moot land
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» MBBL X qui en sera ?
ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) Emptypar doubleseb Lun 6 Juil - 12:29

» débrief: la finale du MBBL IX
ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) Emptypar cyrilou Lun 9 Fév - 21:16

» Vers l'infini et audela
ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) Emptypar Mathieu Mar 3 Fév - 23:22

» Debrief Lezard-Nurgle
ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) Emptypar cyrilou Mer 28 Jan - 19:28

» Debrief redd vs osric (demi finale orc)
ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) Emptypar osric Mer 28 Jan - 18:37

» Debreif Skaven-Nurgle
ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) Emptypar elem Mar 13 Jan - 22:22

» Recherche Job Intérim
ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) Emptypar redd Ven 2 Jan - 21:14

» Debrief Canada-France
ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) Emptypar Genghis Mar 23 Déc - 8:38

» La reprise des anciennes équipes MBBL ?
ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) Emptypar Muad'dib Dim 21 Déc - 18:33

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koboru

koboru


Messages : 402
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 41
Localisation : le cloaque ou la fange... c'est selon...
Humeur : changeante

ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) Empty
MessageSujet: ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft)   ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) EmptySam 13 Juil - 15:22

J'ai soudain une pulsion de me remettre à WoW! Et c'est une pulsion du genre... à absolument satisfaire rapidement.... question: quelqu'un souhaite me parrainer ou me lancer un sort de résurrection??
Revenir en haut Aller en bas
kingtong59

kingtong59


Messages : 235
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans ton dos, noob !
Humeur : Massacrante !

ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft)   ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) EmptySam 13 Juil - 16:15

BAnco, c est quoi ton adresse battlenet?

Je sais même pas ce que je peux y gagner
Revenir en haut Aller en bas
koboru

koboru


Messages : 402
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 41
Localisation : le cloaque ou la fange... c'est selon...
Humeur : changeante

ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft)   ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) EmptySam 13 Juil - 16:28

cool, en fait c'est bien interressant le sort de res'... mais par contre je ne sais plus ou ne crois plus avoir avoir un compte battle net... (ça fait au moins 3 ans que je n'y ai pas touché donc je ne pense pas que c'était déjà fusionné...) bref... je tire ça au clair et je te dis quoi (vite car j'aimerai jouer ce soir^^ .... je rêve vu que j'ai pas encore installé^^)
Revenir en haut Aller en bas
koboru

koboru


Messages : 402
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 41
Localisation : le cloaque ou la fange... c'est selon...
Humeur : changeante

ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft)   ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) EmptySam 13 Juil - 16:35

ok alors mon adresse mail du compte battle net... mon nom de compte en fin de compte... (redondance ^^) c'est : "koboru@hotmail.fr"
Revenir en haut Aller en bas
kingtong59

kingtong59


Messages : 235
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans ton dos, noob !
Humeur : Massacrante !

ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft)   ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) EmptySam 13 Juil - 16:41

Je viens de lancer le sort, normalement tu dois avoir reçu le mail
Revenir en haut Aller en bas
koboru

koboru


Messages : 402
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 41
Localisation : le cloaque ou la fange... c'est selon...
Humeur : changeante

ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft)   ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) EmptySam 13 Juil - 16:44

strange... rien reçu...
Revenir en haut Aller en bas
kingtong59

kingtong59


Messages : 235
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans ton dos, noob !
Humeur : Massacrante !

ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft)   ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) EmptySam 13 Juil - 16:57

En tous cas ca a consommé mon sort quotidien, au pire je retest demain. Question con, t as verifié les courrier indésirable/spam?
Revenir en haut Aller en bas
koboru

koboru


Messages : 402
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 41
Localisation : le cloaque ou la fange... c'est selon...
Humeur : changeante

ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft)   ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) EmptySam 13 Juil - 17:07

oui j'avais checké les spams mais c'est bon je l'ai eu.
par contre je vais d'abord voir si j'ai le temps de l'installer ce soir (je pars en vacances demain matin), sinon ça attendra mon retour ^^
merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
koboru

koboru


Messages : 402
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 41
Localisation : le cloaque ou la fange... c'est selon...
Humeur : changeante

ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft)   ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) EmptySam 13 Juil - 17:09

l'invit' reste valable 30 jours en théorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darknight

Darknight


Messages : 714
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 47
Localisation : Cimetiere
Humeur : Satanique

ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft)   ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) EmptySam 13 Juil - 20:08

oh l'autre il joue moins que moi a wow et il me vol un sort de rez ici :p

Revenir en haut Aller en bas
koboru

koboru


Messages : 402
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 41
Localisation : le cloaque ou la fange... c'est selon...
Humeur : changeante

ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft)   ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) EmptySam 13 Juil - 20:31

lol! je précise que je n'ai pas encore accepté ^^ .... vous voulez faire monter les enchères? Wink
(honnêtement vous vous arrangez (je ne connais pas vos éventuels liens d'amitié) mais sinon je prendrais la première invit', celle de kingtong quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
koboru

koboru


Messages : 402
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 41
Localisation : le cloaque ou la fange... c'est selon...
Humeur : changeante

ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft)   ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) EmptySam 13 Juil - 22:31

bon sinon, pour prévenir quand même; je pars en vacances tout à l'heure et pendant une semaine, compte tenu que je n'ai pas encore installé les updates et que je ne pourrais pas profiter de la semaine gratuite si j'accepte ce soir, je vais donc me retenir sagement et ne pas tenter de jouer ce soir; en conséquence je recommencerai à jouer à mon retour de vacances en acceptant l'invit' ^^
merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darknight

Darknight


Messages : 714
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 47
Localisation : Cimetiere
Humeur : Satanique

ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft)   ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) EmptyDim 14 Juil - 13:57

Bon je vois avec Kingtong au taff demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Munthar le Paladin

Munthar le Paladin


Messages : 1427
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Au nord du Mootland
Humeur : Glaciale

ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft)   ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) EmptyDim 14 Juil - 19:00

koboru a écrit:
je ne connais pas vos éventuels liens d'amitié

L'un est le chef de l'autre... :p ... Choisis bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darknight

Darknight


Messages : 714
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 47
Localisation : Cimetiere
Humeur : Satanique

ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft)   ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) EmptyLun 15 Juil - 8:59

Mais je lui laisse bien sur.
Il était sur le coup avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
koboru

koboru


Messages : 402
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 41
Localisation : le cloaque ou la fange... c'est selon...
Humeur : changeante

ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft)   ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) EmptyLun 22 Juil - 8:00

hello!
ok c'est bon j'ai accepté!
par contre je vais créer un nouveau perso dans ton royaume pour le monter lvl 80 (en fin j'ai pas encore regardé si celui ci est complet ou pas...) t'as besoin de quel genre de perso pour t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft)   ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION ATTENTION! Rien à voir mais c'est une affaire à saisir! (World of Warcraft)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moot Blood Bowl Ligue :: On refaiiiiiiiiiiiiiit le match :: La taverne-
Sauter vers: