Moot Blood Bowl Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moot Blood Bowl Ligue

La MBBL est la ligue de Blood Bowl la plus suivie du Moot land

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» MBBL X qui en sera ?
debried redd vs cyrilou Emptypar doubleseb Lun 6 Juil - 12:29

» débrief: la finale du MBBL IX
debried redd vs cyrilou Emptypar cyrilou Lun 9 Fév - 21:16

» Vers l'infini et audela
debried redd vs cyrilou Emptypar Mathieu Mar 3 Fév - 23:22

» Debrief Lezard-Nurgle
debried redd vs cyrilou Emptypar cyrilou Mer 28 Jan - 19:28

» Debrief redd vs osric (demi finale orc)
debried redd vs cyrilou Emptypar osric Mer 28 Jan - 18:37

» Debreif Skaven-Nurgle
debried redd vs cyrilou Emptypar elem Mar 13 Jan - 22:22

» Recherche Job Intérim
debried redd vs cyrilou Emptypar redd Ven 2 Jan - 21:14

» Debrief Canada-France
debried redd vs cyrilou Emptypar Genghis Mar 23 Déc - 8:38

» La reprise des anciennes équipes MBBL ?
debried redd vs cyrilou Emptypar Muad'dib Dim 21 Déc - 18:33

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

debried redd vs cyrilou

2 participants
AuteurMessage
redd

redd

debried redd vs cyrilou Empty
MessageSujet: debried redd vs cyrilou   debried redd vs cyrilou EmptyDim 7 Déc - 14:29

1ère défaite de mes orcs-hestre en cette saison, et quelle défaite !
3-1 pour les lézards, mais une victoire qui aura peut-être un goût amer avec la mort du Kroxigor. L'apothicaire n'a rien pu faire.

Mes orcs ont été impuissants dans ce match, malgré un semblant d'ascendant physique.
1ère mi temps, un premier TD implacable des skinks. Ma défense a été trouvée vite fait bien fait. Mes orcs n'arrivent pas à rattraper ces fichus skinks, ils optent donc pour la tactique de l'aggression au sol aidée par un pot de vin. Ca paie : des saurus partent KO, et le kroxi est mort.

Mon porteur se fait blitzer (1ère grosse erreur : j'avais oublié un joueur en arrière qui aurait pu éviter ça si je l'avais déplacé... mais je l'avions point vu). La balle tombe et est récupérée par un skink en zone de tacle. Contre-attaque : 2-0 au lieu de l'égalisation que j'espérais en fin de première mi temps.

L'avantage numérique est de mon côté, mais deuxième erreur. Mon porteur est à portée d'un skink à terre. Les skinks s'agitent, esquivent à qui mieux mieux et finissent par le mettre à terre. Finalement, mes orcs se reprennent et marquent difficilement (les skinks ont réussi à revenir à la charge). 2-1 au tour 14.

Mais les tours restants seront suffisants pour qu'un fichu skink marque un 3ème TD implacable.

Les lézards ont été magistraux. Les orcs pas terribles : aucune sortie de faite sur blocage. Seuls les agressions auront changé la donne et auront permis d'inscrire un misérable TD ! Je n'ose pas imaginer le résultat si les lézards avaient été en supériorité numérique.

Bravo à Cyrilou, j'espère que j'aurai ma revanche demain en Heinefel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://JDR-ANS.NET
cyrilou

cyrilou

debried redd vs cyrilou Empty
MessageSujet: Re: debried redd vs cyrilou   debried redd vs cyrilou EmptyDim 7 Déc - 15:57

debried redd vs cyrilou ImageMatchReport

Hormis le premier TD marqué rapidement par un débordement skink sur le coté, tout le reste du match fut un calvaire pour les hommes lézards, agression, blocage à tout va, bref heureusement que les armures ont bien tenu en seconde mi-temps car sinon il ne serait pas resté beaucoup d'homme lézards à la fin du match.
Les skinks, quand on arrive pas à les sortir et qu'ils esquivent tout, c'est infernal.

Après le second TD marqué en contre, coach Redd a juste oublié qu'on était encore en 1ère mi-temps , l'arbitre remontant le chrono de 1 tours, il aurait très bien pu réduire le score à ce moment là, heureusement qu'il ne la pas vu.

Bref un match bien difficile pour moi malgré la victoire et heureusement que j'ai assez d'argent en réserve pour acheter un nouveau kroxi.

merci pour le match.

Redd a écrit:
Bravo à Cyrilou, j'espère que j'aurai ma revanche demain en Heinefel. Smile

ben moi j'espère pas. Demain c'est moi qui aurait les orques !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

debried redd vs cyrilou
Page 1 sur 1